Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le parc 

 Balade ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:08:37   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Me balade avec mon bonnet, mes moufles et mon écharpes. Puis m'asseoit sur un banc en face des écuries et me met à chantonner en pendant au concours et a Noel.*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:23:33   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Vois Kenneth sur le banc,je la rejoint.*
"Salut!Je peux m'assoir?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:28:10   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Sourit *
- Biens-sûr !!!


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:34:47   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Je m'assois*
"Dis j'aimerais faire un peu d'atttelage avec Adamo...j'en ai jamais fais avec mais lui en a déjà fait!lol!Tu pourrais le faire avec moi stp!si tu a la temps!"
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:07:07   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Bien-sûr ! Dit moi juste quand ...


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:31:00   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ben quand tu es libre!lol!Mais répond ici car par MP pour l'instant..."


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:29:27   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

*arrive en courant*

- et les filles ! j'ai besoin de vaut conseil !


--------------------
Si les imbéciles étaitent des fleurs, la salle des profs serait un jardin ...
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:32:33   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Coucou Galopa ! Vas-y on t'écoute !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:37:30   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

mon cheval déborde d'énergie et des que je le mer au pré il est tout triste, pourquoi ?


--------------------
Si les imbéciles étaitent des fleurs, la salle des profs serait un jardin ...
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:44:20   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Quand tu le mes au pré, il est seul ? Si c'est ça peut-être qu'il s'ennuie ! Si tu le met avec un copain, il sera plus gai ?
Sinon c'est qu'il a envie de se défouler en ta compagnie ! Dans ce cas là tu peux essayer de faire une petite balade avec lui ! Il sera content !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:50:52   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

quelqu'un a une idée de copain ?


--------------------
Si les imbéciles étaitent des fleurs, la salle des profs serait un jardin ...
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:55:58   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Et bien moi c'est 3 étalons alors je sais pas si sa va faire bon ménage ... Lol !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:42:20   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Sinon avec les chevaux du Haras..je pense que ça irait!!Mais Appo mon cheval aime tous le monde!!lol!enfin presque!!mdr!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:02:37   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

moi je suis d'accor, merci de vaut conseil ! je vais a la bibliotèque, vous m'accompagner ?


--------------------
Si les imbéciles étaitent des fleurs, la salle des profs serait un jardin ...
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:28:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui si tu veux!!Sa nous réchauferas!!lol!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:06:48   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

j'arrive au parc et je marche longuement sur le petit sentier de pierre et je m'assoie au bout d'un moment sur un banc et je commence à révassé. Après un long moment de rêverit (pas de devenir miss france !!!! lolll !!!!) je repars vers ma chambre un peu endormis par le froid qu'il fais dehors.
galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:27:09   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

*en se levant*

- ok allons si. (voir suite dans bibliotèque)


--------------------
Si les imbéciles étaitent des fleurs, la salle des profs serait un jardin ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le parc  Balade ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum