Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 Lightning

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:54:17   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Je rentre au pas puis je commence à l'échauffer aux deux mains à différentes allures, il et super confortable !*
- C'est bien mon beau !
*Ensuite je le fais s'incurver sur un cercle, faire du trot rassemblé et galop allongé, un changement de pied au galop ainsi qu'une demi-pirouette*
- Génial Light' !!!
*J'installe ensuite un vertical à 70 cm et un oxer de 1m.
Sans hésiter il va sur l'obstacle, le saute magnifiquement, tourne vers l'oxer et fait un grand saut*
- Ola, tout doux ! C'est très bien mon grand
*Le fait marcher rêne longue en attendant si quelqu'un veux l'essayer.*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:59:01   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

je rente avec au bout des rênes le sublime Linight. Je resagle, enlève la peau sous la sangle puis je met pied à l'étrier. Je le fais marcher puis trotter. Ses mouvements sont fluides et léger. Je le fias ensuite galopé et je le mts en épaules en dedans.
- Super, linn, allez, encore mon grand.
Je le mets ensuite en conter-épaules et puis après un moment je le fais sauté 1m00. Il survole l'obstacle d'un trait et sans hésitaiton. Puis je le fais asuté 1m20qu'il effache avec facilité.
- Super linight.
je le caresse et je le fais marché rênes longues pendant un moment avant de sauté des "vrais" obstacles.
Je le dirige droit devant l'oxer d'1m50 de hauteur et 1m00 de largeur. Je n'ai jamais sauté aussi mais je sais qu'il peux le faire. Il pointe alors ses oreilles devant lui et souffle bruyamment. Je me lève de ma selle et il fais ses battues. Il s'envole et je le suis perchée en haut. Il atéri en douceur absolu puis je le laisse galopé encore et je le aresse très fort.
- Ouais, t'ai le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il souffle et renacle un peu. Je lache mais rênes et il erpasse au pas. Je le détend puis je le rentre au pas après qu'il est séché.
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:00:28   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre avec Light',ressangle et monte.Puis le détend aux 3 alllures et aux 2 mains avec différentes figures de manège.*
"Je voulais sauter avec toi!Mais tu as fait obstacle samedi déjà!Alors dresssage!!"
*Je travaille quelques déplacements latéraux,reculer puis départ au galop,changement de pied,épaules en dedans,puis quelques appuyer!Ensuite je le laisse marcher rênes longues et on rentre!!*
"Tu es génial toi!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:23:01   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre dans la carrière avec Lightning!Je ressangle avant de monter.Puis je le détend sur le plat puis à l'obstacle sur un croisillion de 70 cm et sur un vertical de 80cm*
"Super!!"
*Puis nous sautons les obstacles qui sont déjà installés ils sont tous entre 90cm et 1m10.*
"Très bien!!!On marche un peu et on rentre!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  LightningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum