Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le rond de voltige 

 Adamo!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:03:42   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre avec Adamo,ressangle le surfaix et fais le tour du rond de voltige au pas avec lui puis me place au centre et commence à le détendre en attendant Cha*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:14:50   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive en courant au rond de voltige ou Claire et Adamo se prépare déja pour la scéance.*

-Désolé d'étre en retard !! Sa va ? Coucou Adamo !!

*Je rejoins Claire au centre du rond.*


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:18:49   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oh!Mais tu n'es pas en retard!!lol!"
*Je fais trotter Adamo*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:21:22   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-lol !! Adamo a l'air de péter la forme aujourd'hui !! mdr


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:38:47   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais et t'en mieux d'ailleur!Tu commence à t'échauffer pendant que je le détend?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:47:00   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok !!! Mais... heu... Je vais juste longer hein ??? J'ai l'impression que j'en ressortirai pas indem de ce rond de voltige...


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:52:36   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Je passe la longe à Cha et sors du cercle.Je m'échauffe pendant qu'elle détend Adamo.Puis je reviens à ses côtés*
"Il est pret??"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:59:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui c'est bon !!

*Je repasse Adamo au pas.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:01:27   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Arrive sans faire de bruit et m'installe dans les tribunes pour regarder*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:05:03   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oki!Merci!!"
*Je m'approche d'Adamo,prend les poignets puis monte.Je fais mon libre,puis redescend.Et rejoins Cha*
"Tu peux le mettre au galop stp!"
*Quand Adamo galope,j'arrive preès de lui et monte au galop.Je fais moulin,étandard,prince,ciseaux,passages de jambes,ect...puis je redescend*
"Super!!"
*Cha repasse Adamo au pas et je lui prend la longe*
"Echauffe toi un peu!Et aprés c'est ton tour!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:19:25   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oula... Sa va étre beau !

*Je m'échauffe pendant que Claire marche Adamo au pas et ensuite je revient vers elle.*

-Heu... J'suis sensé faire quoi ??

Message édité le 30-11-2004 à 21:20:14 par cha


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:26:13   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Va y monte!Après tu essaye de refaire quelques figures que j'ai faite puis tu invente!Ensuite on fera un peu de galop!Ok?"
*Je l'aide à monter et fait marcher Adamo.Vois Kenneth dans les tribunes et ris en essayant que Cha ne le vois pas*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:31:38   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Claire je t'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !! J'vais pas tomber... Je vais pas tomber... Concentration !! mdr

*J'éclate de rire et me rasseois sur Adamo.*


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:36:13   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Aller courage!Ptdr!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:41:35   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ouais... mdr !!

*J'essaye de m'arréter de rire et commence a faire des figures que Claire a fait et qui me semblé assez simple.... mais finalement elle sont pas si simples que ça !! :p*

-C'est pas gagné !!! lol


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:46:01   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Mais si!!Faut pas dire sa!!Si j'y arrive toi tu dois y arriver!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:07:52   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Pété de rire dans les tribunes *


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:30:27   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Kenneth viens ici !!!!!!!! mdr ! Vas y montre moi Kenneth !! mdr


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:47:55   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Arrête de rire et s'approche en souriant*
- Ok !
*"Galope " à côté du cheval puis monte dessus. Je fais quelques figures comme le moulin, ciseaux étendard. Puis saute à terre*
- Alors ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:52:42   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Moyen moyen... lol !

*Je remonte sur Adamo et essaye quelques figures en étant toujours pété de rire et descend.*

-Adamo commence a fatiguer nan ??...


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:58:47   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- CHA ! C'est bien beau de critiquer si on ne sait même pas faire un étendard ! Et en tant que dirlo je t'ordonne de m'en faire un correct avant la nuit même si on doit prendre Velorus pour le faire ! Allez exécution

( Là normalement on répond oui chef !! )


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:21:55   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-C'est même po juste ! C'est un abus de pouvoir sa chef !! lol

*Remonte sur Adamo et recommence les figures en tentant de s'appliquer...*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:53:18   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Plier de rire*
- Cha, c'était une blague !




--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:32:25   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Mdr!!Pauvre Adamo..!!Ptdr!Allez je vais vous montez ce que c'est de la VOLTIGE!!!!(J'rigole bien sur!!Mais j'suis quand même championne départementale en Test 1 par équipe!!mdr!Adamo aussi d'ailleur!lol!!Mais bon c'est pas important ça!!)"
*Je monte au galop,puis me met dabord debout puis demi-tour debout et quelques autres figures comme l'équilibre,ect...*
"Lol!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:22:48   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Wahou !! Bravo Claire !!! C'est mieux que Kenneth... et que moi.... mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le rond de voltige  Adamo!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum