Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house 

 Assise devant le feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:35:51   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Rentre et enlève son bonnet et ses bottes*
- Grrrr qu'elle froideur !
*S'asseoit dans le canapé devant la cheminée*
" Je me demande dans quel coin de mettrais le sapin de Noel"


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:01:33   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Passe devant le club-house et vois Kenneth,j'entre.
"Salut!!Pour le sapin, je crois que tu as encore un peu de temps!LoL"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:16:03   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- ! Je crois que tu as raison. Mais je le verrais bien dans le coin ...
Mais il y aura tellement de cadeau !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:20:03   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Et la bas a coté de la table ?? ou en face de la fenêtre ???
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:28:43   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Ou peut-être sur la table .... Ou dans le manège !
Non je rigole. Il faudrait déjà penser à faire votre liste au faite !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:31:38   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*jentre,puis enlève mon bonnet et mes gants.*
-MAIS QUEL FROID HORRIBLE!!!!vous allez bien???moi ce temps me décourage,mais heureusement que mon poney et mes amies sont la!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:40:06   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Il fait exactement -5 dehors et ici 20 ° !
Alala riend de mieux que d'être devant un bon fait avec ses meilleures amies a se gaver de guimauve et de lire un roman équestre ...


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:41:34   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-sa tu peux le dire!!on sen sort pas mal en attendant,non??? mélodie mettra bas quand?


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:42:06   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-DE LA GUIMAUVE ????!!!! Ou ça ????
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:43:44   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-attendez je reviens.
*5min plus tard,j'arrive,le sourire juskau oreilles.*
-Voila le pop corn,sa manquait,non????


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:45:57   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Merci Rox !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:47:09   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

mais de rien!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:51:37   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- MERCIIIIIII


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:54:38   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-on sen sort pas mal en attendant,non??? mélodie mettra bas quand?


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:24:40   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'enter et je vois rox, kenneth et cha. Je vais m'asseoir discrètement près du feu et j'enlève mes bottes. Je ne parlait pas trop car je ne connais pas mais elles ont l'air très sympathique.
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 06:59:29   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Salut Eilime!!!tu vas bien????my boy a été sage aujourd'huii????tu sais,ta pas a etre timide,on est entre copine!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 08:26:47   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut Eilime !!!! Oui on te feras pas de mal !!!
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:41:34   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

- Oui ça va, my boy a été trè sage, et j'espère que vous ne me ferez pas de mal .......lolllll
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:43:31   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Normalement on te fera rien.... mais on peut faire des exceptions !!!!
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:45:33   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

cha a écrit :

Normalement on te fera rien.... mais on peut faire des exceptions !!!!


Au secours !!!!!!!!!!!!!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:48:46   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Et voila on va dire que j'fais fuir les membres !!!!
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:53:48   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

-mais non je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:56:03   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   


Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:56:41   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

- c cool ici !!!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:59:10   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

ouais c'est une écurie géniale !!!! (d'habitude j'aime pas trop les écuries virtuelles sur des forums comme ça, c'est souvent froid, les membres parlent jamais avec les autres c'est juste j'inscris mon cheval au concours et puis a la prochaine !!! mais celle la est super !!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house  Assise devant le feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum