Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La plage 

 Avec close your eyes, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:11:48   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

Je l'enmène au pas vers les plage puis je passe au trot. Arrivée a laplage je galop puis je m'arrête.
J'enlève se selle, son tapis et je me mets en maillot de bian. A l'aide dune pierre je grimpe sur close t je me dirige vers la mer. Il s'élance dedans et y galope un moment jusqu'a qu'il n'es plus pieds. Il fais des bonds et mon me me pennche vers son encolure et je suis ses mouvement fluides.
Quand soudin, de forts courants arrivent. Je m'accrochent à son encolure et je lui demande d'avancé. Il nage de toutes ses forces mais le courant nous emportent. je vois la plage de moins en moins et close hénnit très bruyamment. Je vos une forme noire- marron au loin. J'apelle. elle se rapproche et je vois els contour de boy. J'en peut plus je m'endors sur close. Les vagues montent et nous avalent. Je sens que je tombe dans l'eau et que je sens le sable au fond et plus rien.

Je me reveille une heure plus tard.....je sis sur le sable chaud et brullant. Myboy et allongé à mes côtés et close à sa t^te sur le dos de Boy. Je me rendrors trop creuvée.
Je me réveille avec close qui hénnit. Je sursaute.
Je me redresse plus tard, je remets ma tenue et je reselle Close. Je repars avec boy que je tiens par la crinière. Enfin on arrive au haras.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La plage  Avec close your eyes, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum