Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 CSO avec Quiproquo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:40:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je rentre dans la carrière avec mon ptit Quiproquo, je le marche quelques minutes rênes longues, puis je commence la détente.
Mon but est avant tout de le rendre réactif, et attentif à mes ordres. Je le travaille beaucoup sur des transition d'une allure à l'autre ou dans l'allure, sur des cercles et des arrêts. Comme toujours, mon ptit coeur est extra, bien qu'il soit un peu "chaud" par moment.
La détente est brève, mais efficace, quand je le sens bien attentif et généreux, je commence l'entrainement à l'obstacle. Aujourd'hui, je le travaille simplement sur une ligne de croisillon, en privilégiant le tracé, et l'abord. Il est calme et saute super bien, je suis contente! Les croisillons montent jusqu'à 80 cm, pas plus, je le sens bien aux ordres et respectueux, cela me suffit.

"On montera un peu plus la prochaine fois!"

Je vais le marcher quelques minutes dehors, puis le rentre à l'écurie...
Une récompense s'impose!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  CSO avec QuiproquoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum