Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt 

 Balade avec beaucoup de monde !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:33:26   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-ouaip!!!en plus après tu auras 2 poney aux trousses!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:35:03   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais!!Mettez les pas trop prés!Car pour arreter un étalon et une jument qui veulent faire un pulain....c'est pas de la rigolade!Lol!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:18:32   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-HA sa oui!!!
"Jobic s'excite,et secoue la tete.JE le caresse,il se calme"


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:37:53   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Quiproquo trottine tranquillement, je vois alors les filles

"Coucou!"

Je fais un signe de la main, et accélére un peu l'allure jusqu'à les rejoindre. Quiproquo ve faire la connaissance de tout les autres chevaux, il est plutot excité.

"Du calme bonhnomme!"
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:42:42   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Ta monture est très belle Fanny ! Elle a l'air un peu nerveuse ...


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:57:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

"Merci beaucoup pour lui!!! "*

Je me penche et lui parle:
"T'es un beau gosse toi! "
Je lui caresse un peu l'encolure...

"Il s'appele Quiproquo!"

Je regarde le magnifique petit arabe que monte Kenneth.
"Je dois dire que le tien est pas mal non plus!"
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:10:04   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Merci


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:04:24   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Sa va Fanny??C'est clair il est manifique Quiproquo!!Je parrais ridicule avec mes 2 ptits chevaux à coté des votre!!Ils sont spendides les votres!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:28:50   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Wahou,magnifique poney!de dressage???


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:40:41   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

je m'approche avec My boy et je lui dit:

- Ai mon grand, il vont dire qu'on est ridicule, petit à côté d'eux, mais on es grand !!!!!

Il s'ébroue et hénnit joyeusement !!!!!
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:56:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

"Oui, c'est un poney de dressage , il saute bien, mais sans plus."

Quiproquo trépignait d'impatiente, il voulait partir le premier.

"Merci pour lui!Je l'ai acheté à 3 ans, autant dire que ça a pas été facile tout les jours!"

Je regarde les chevaux autour de moi, ils sont tous très beaux et bien entretenu.

"J'ai l'impression qu'on aime vraiment les chevaux ici! "
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:39:17   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui on les adore!!!!!Plus je regarde vos chevaux à tous,plus je me dis que je suis ridicule...mes 2 "A"(lol)sont vaiment rien à coté!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt  Balade avec beaucoup de monde !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum