Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  La bibliothèque 

 "Un cheval de prix"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:43:56   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'entre, va dans le rayon "Cheval" et prend mon livre préféré "Un cheval de prix".
Je pense:"Meme si je l'ai déjà lu 3 fois je l'emprumte!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:12:16   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

C'est bien ? sa parle de quoi ??
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:30:39   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

C'est l'histoire d'une fille qui habite en banlieue dans un appartement,et qui se fait ami avec son voisin du dessous.Il est passionné par le chevaux!Avant il travailler dans les chevaux.Et elle participe à un concours en répondant à des questions d'un magasine d'équitation.Et elle gagne!Mais pour avoir son cheval en banlieue s'est dur dur!
Le livre raconte comment elle apprend à monter et comment son ami du dessous "dresse" son cheval!
Génial!!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:39:52   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Ok !!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:30:04   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*jentre au meme moment,je vais rendre mon livre que j'ais emprunté tout a l'heure.*
-Salut les filles!!!vous allez bien?et vos chevaux?il a l'air cool dis donc ton livre,je le lirais plus tard,moi les livre sur les chevaux,je les dévores,et puis,vu que j'ai rien a faire puis ce que mon travail avec Jazz est fiini,je lis encore plus!Au fait,quelqun veut travailler avec moi demain???
*je rends mon livre*
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:37:52   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Arrive pour fermer la bibli*
- Salut les filles ! Il faut que je ferme pour ce soir !
Au faite Rox, demain je compte sauter un peu avec Horizon.
Tu veux venir ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:38:27   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut Rox !!! Oui sa va bien !! Zarbi aussi et je crois qu'elle aimerait des nouvelles de Jazz !! J'suis partante pour aller travailler avec toi !!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:42:29   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Dac donc demain toutes a la carrière de saut ou alor au manège s'il fait trop froid!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:46:40   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Donc demain matin a la carrière, ils annoncent du beau temps !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:55:18   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

(demain matin chui a l'école doncse sera demain midi ou demain soir!)


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 08:27:21   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Ok !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  La bibliothèque  "Un cheval de prix"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum