Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house 

 chevo adorés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:15:12   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Voila,je vous parle de la "vrai vie"!Je voudrais savoir si vous êtes déjà tombé(e)s "amoureux/se" d'un ou de plusieurs chevaux??

Moi oui!!De 2 d'ailleurs!!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:53:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Moi aussi !!!!!! Mon Eclair d'amour !!!!!


--------------------
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

Hou moi de plusieurs.....


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:25:00   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

lol!!Oki!!Di ki!lol!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:02:06   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Moi d'un cheval de club mais maintenant j'ai mon propre cheval, Crack et je l'adore et il n'y a que lui dans ma vie!LoL!


--------------------
{( < - Tina - > )}
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:07:24   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

crack c celui de la photo?


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:53:55   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

euh.....non mais les photos que j'avais mises avants lui ressemblaient énormement et m^^eme si celle-là sont belles j'aurais aimées les gardées car la pluspart des écuries refusent que j'importe un cehavl donc ici j'étais toute contente et puis je suis tomber sur ses photos et j'ai été frppée par la ressemblance mais bon j'ai été obligée de le senlevées tant pis......


--------------------
{( < - Tina - > )}
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:54:54   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

Moi d'un cheval de 5 ans noir pure, avec des balzanes, les crins au bout ocre, assez costaut mais je l'es monté et pour le moment il veut rest près des autres mais il a un sacré s coup de saut.
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:12:15   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

Tina a écrit :

euh.....non mais les photos que j'avais mises avants lui ressemblaient énormement et m^^eme si celle-là sont belles j'aurais aimées les gardées car la pluspart des écuries refusent que j'importe un cehavl donc ici j'étais toute contente et puis je suis tomber sur ses photos et j'ai été frppée par la ressemblance mais bon j'ai été obligée de le senlevées tant pis......


mais en fait les photo tu les a pikée a Sita de lécurie des bois,non???c pas grave mais c kan meme dommage,surtout en cas de concour kom la...


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house  chevo adorés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum