Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house 

 Bon chocolat chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:10:48   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"J'entre engrelotant"
-BRRRRRRRRRRRRR!!!!!quel froid de canard!
"j'enlève mon bonnet,mes gants mon manteau,puis mes boots.Je m'assied devant le feu et me prépare un bon chocolat chaud.Je prends un magasine sur les poney,et le feuillet en aillant l'esprit ailleur,ver Jazz et Jobic."


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:26:07   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

j'arrive et je m'assoie près de rox. J'éterune encore une foi et tousse. Je pern un chocolat:

- ça va rox ? tes poneys aussi ? tu particpe au concours ? moi ouimais je croit que je vais faire que le dessin, je suis pas super forte en histoire. C'est plutot des histoires à dormir debout !!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:16:22   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Oui sa va très bien et toi???Jazz et Jobic sont toujour aussi joueur,et tout va bien pour eux!oui j'ais essayé de participer au concour,mais le dessin c'est pas gagné!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:51:14   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

moi de meme meme si je ne suis pas nul end essin !!
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:28:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je rentre dans le club-house et m'assois direct sur une chaise en face des filles.

"Quel froid!!!"

Mon nez coule, et j'arrête pas de renifler.

"Quiproquo est tout excité, il sent l'hiver qui arrive!"
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:56:02   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"cela métonne pa,Fanny!c'est pareil avec mnes 2 poons!"


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:47:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

"Lol, c'est claire...Ils s'y mettent à plusieurs de temps en temps! "
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:20:48   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

moi, mes deux étalons arr^te pas de turnée en rond ans leur box:
-il atende la jument de leur vie pour avoir pleind 'enfants ( de poulain plutot) !!!!!!
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:03:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

"lol, sans doute!"

"Dans mon écurie, il y a un étalon qui n'aime que les juments blanches!"<=vrai
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:58:53   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"wahou!moi jiré jms alor car jadore les chevaux blanc,lol!"


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:45:29   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

lolllll en tout cas ça ne vais pas aidé mes étalons. ESt ce que l'une d'entre vous à une jument à saillir ,!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house  Bon chocolat chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum