Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house 

 Concours !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:03:38   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Salut à tous !!!

Pour mettre un peu d'animation et pour vous remontez le moral à la reprise de l'école ( ), je vous propose un petit concours d'histoire et de dessins.
Chaque cavalier peut y participer, il y a de nombreux lots à gagner !
( Donc une selle de concours, des guêtres, des tapis, pommes )
Voici donc le thème :
- Faîtes un récit de trente lignes racontant une aventure ou les membres du Hras masterly sont les héros (Concours, enquète...)
- Puis, trouvez une image d'un cheval gris en saut

A vos souris !


***************************************************

Résultat

- 1ère histoire : Rox

-1ère photo : Claire

Vos lots :

- Rox : un amortisseur de concours ainsi qu'un lot de guêtre et cloches

- Claire : une cravache, un lot de bande de repos, des firandises


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:50:34   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

On te les envois en MP??


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:54:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

L'image est dessiné par nous-même?
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:54:59   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- vi !!!


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:57:25   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Oui pour qui??Pour les 2?
Car moi j'ai pas de scanner donc pour le dessin...c'est louper pour moi


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:02:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi je suis pas très doué pour les histoires...
Si tu veux, je piurrais faire le dessin, et toi l'histoire?
Si Kenneth est d'accord bien sur!!!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:02:12   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Oups, quand j'ai écrit mon message j'ai pas vu Fanny
Donc, oui Claire par MP et non Fanny, il te suffit simplement de trouver une photo sur le web.


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:09:18   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oki!!C'est plus simple!!Enfin...j'ai commencé et c'est pas une mince à faire!!lol!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:30:51   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

jté envoyé 1 mp!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:24:17   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

je vaiqs essayé de faire le dessin !!!!!!!!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:03:57   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Super!!!Merci!!1ère au concours de photo!!!Waouh!!

ps>tu devrais montrer la photo et l'histoire gagante!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:27:21   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

WAHOU CHUI PREMIERE!!!SA CARTONNE!!!merci kenneth!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:59:37   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Oué c t koi ton histoire?


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:41:46   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

heu....1 pe de la bouse...lol!!!atta je v voir si je pe la remettre


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:46:37   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

(Les filles,ne men voulez pas si vous n'etees pas toutes dans l'histoire,mais cela aurait été beaucoup pluis compliqueé pour une histoire avec une morale au bout....:)))

LA GLOIRE DE PARTICIPER

Tout était calme au haras masterly.Les membres étaient tous dans le club house,un des seul endroits ou il y fesait bon.Dehors,le temps était glacé.Bottes,bonnet et gants pour tout le monde.A l'interieur il fesait chaud,près du feu.La grande discution était ouverte:Les chevaux!Tout a coup,Kenneth nous annonce:
-Bon,les filles,j'ais l'honneur de vous annoncer que le haras masterly,donc peut-être vous ou peut-être moi,on va participer a un concour de saut par équipe.Un concour par équipe ou seulement 5 personnes d'entre nous seront selectionnées.
Les sifflement et les bravo clamèrent dans la salle,nous toutes avions les yeux pétillant de joie,se disait que cela était notre chance,de montrer au tres se que le haras masterly savait faire.
Le jours des qualifs,tout ne se passa pas comme prévu pour tout le monde,et Cha,Claire,Eilime,Kenneth et moi furent qualifiées.Je n'en croyais pas mes oreilles!moi qualifiées?!J'étais trop heureuse.Le lendemain nous partions pour aller s'entraîner sur le terrain.Arruivée a bon porte,nous sortîmes nos chevaux,et les installames dans des box prévus pour.Le lendemain commença les entrainements,et je me rendis compte que cela n'allait pas être très facil face aux autres club,mais personne ne perdit confiance.Le grand jour arriva.Toutes a la détente,nous stressions.La première a passer fut moi et Jazz.Nous effectuâmes un parcour avec 1 barre,mais jen était très fière,et pas déçue.La deuxième fut Cha.Sans fautes,EXTRA!!!!vint le tour de Eilime,1 refus,puis de Kenneth,sans fautes.Toutes,étions heureuses.Puis vint Claire.Elle fit un magnifique parcour sans faut en un temps chrono parfait.Lors de la remise des prix,nous fumes classées 4ème par équipe.Nous avons raté les podium,mais abvons été 4ème,ce qui est quand meme extraordinaire.En rentrant au hars,tout le monde nous acueuillîmes.Et 1 mois plus tard,Kenneth a reçu un coup de telefone concernant un sponsiring!'est depuis ce jour que jamais une de nous perdit confiance car c'est en équipe qu'on ltait fortes,et ce fut en équipe que l'on gagna le grand concour organisé 2 mois plus tard.
Morale de cette histoire:
Ce n'est pas en gagnant que l'on arrive a tout.Y participer nous emmène déja très loin.L'important est aussi d'y participer,et ne jamais oublier que l'on est pas seul,même si cela ne se passe pas en équipe,on est avec notre monture!



--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:52:29   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Super Rox !!!!! Elle est géniale ton histoire !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:16:48   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

chouette, t'as une super carrière devant toi !!!!!!! loll !!!! génial moi j'adore en tout cas, t'as une fan avec toi !!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house  Concours !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum