Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 Crack des Estourelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:33:12   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Je suis entrée dans la carrière avec Crack et je me suis mise en selle.Je l'ai mis sur la piste et je l'ai détendu progressivement.Crack aime beaucoup le CSO mais ce qu'il préfère c'est le cross ou il peut foncer et sauter des obstacles naturels à vive allure!LoL!Je l'ai fait marcher, trotter et galopé aux deux mains puis j'ai installé des barres au sol.Crack a tout sauté et faisant des sauts de moutons! Je l'ai remis dans ma main et il s'est tenu tranquille la deuxième fois.Puis je lui ai fait faire des enchaînements de cavalletis en sauts de puce.Evidement avec ce grand fou les sauts de puces = sauts de mouton et donc il a levé sond os le plus haut possible au-dessus de chaque obstalces!Il m'éclate trop ce cheval !Puis je lui ai fait passer un vertical à 60cm sans problème.Enfin un oxer de 90cm qu'il a pris avec beuacoup de vitesse et je me suis pris un joli taxis!LoL!Finalement je l'ia marché et rentré au box.*

- Mon chtit chval il est génial!!!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  Crack des EstourellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum