Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le parc 

 Dans l'herbe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:54:06   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'arrive,me ballade un peu puis m'allonge dans l'herbe.Ma doudoune,mon bonnet et mes gants me tiennent bien chaud!Je pense,réfléchi...
"Quel cadeaux faire aux autres pour Noël??Bon je sais j'ai du temps mais bon...!Et si on mettait des ptits papiers avec tous les prénoms dessus et qu'on devait piocher,et offrir un cadeau à celui qu'on a piocher?Sa serait sympa!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:12:46   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"Arrive en courant,en plein footing.J'aperçoit Claire,dans l'herbe,et m'assied a coté d'elle"
-Hello!sa va???bah dis donc,il fait fraic quand on s'arrete de courir!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:21:28   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui sa va biern et toi?Il fait pas si frais que sa!LoL!!Enfin vu comme je suis habillée!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:22:11   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-moi sa va.....bon la moi jais chaud car je viens de courir!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le parc  Dans l'herbe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum