Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire 

 Ecurie d'Alexandrine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:49:28   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Pélagie*



Nom : Pélagie
Sexe : Jument
Race: Pur-sang
Caractère : Elle est très capricieuse mais fera une jolie jument une fois débourré, car elle n'a que trois ans !
Discipline prédilection : Cso


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

alexandrine
rien n'est plus beau qu'un cheval
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:28:24   Voir le profil de alexandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrine   

"coucou ma puce" "sa va" je rentre tout doucement dans son box et je la carresse elle a l'air anxieuse (surment son nouveau box)je la panse et la manipule lui murmure des paroles je lui raconte ma journée et la caresse lui met une couverture "a demain péla j reviendré te voir"je lui fis un bisous et elle soufla ja la caressa une dernière fois et sortit du box.
alexandrine
rien n'est plus beau qu'un cheval
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:37:45   Voir le profil de alexandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandrine   

je rentre dans le box et caresse pélagie et lui murmure "sa va?tu te sens bien dans ton nouvau box?"puis je la pansa et lui cura les pieds je lui raconte ma journée mes peine comme mes joie mes angoisse seule elle à l'air de me comprendre puis je lui fis un bisous et la caressa et sorti du box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire  Ecurie d'AlexandrineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum