|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 15:57:27
| * Horizon Dream * TEUHTHJUTE Nom : Horizon Dream Race : Anglo-arabe Sexe : Etalon Caractère : dominateur Discipline prédilection : saut, complet, présentation
*Velours* TEHUETHUTYE Nom : Velours Race : BWPN Sexe : Etalon Caractère : Emotif Discipline prédilection : saut
-------------------- ~ Kenneth, directrice et fondatrice ~
|
|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 11:29:04
| *Arrive dans le box de Horizon* - Salut mon beau ! On va travailler dans le manège !!!
*Harnache et sort du box*
|
|
claire | Laisse la pas tombé,...lol! | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 12:07:15
| En tant que vétérinaire, je passe devant le box d'Hori et vérifie que tout va bien.Il se porte à merveille,bien qu'il soit un peu nerveux! "Ne t'en fait pas mon beau Kenneth va surment arriver bientôt!" Je laisse un mot à Kenneth : "Me chevaux sont au pré avec Zarbi!Tu peux y mettre Hori avec eux!Il sera certainement ravi!"
-------------------- #]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 12:40:16
| *Arrive et voit le mot de Claire* - Allez Hori, un bon pansage et je t'amène au pré !
|
|
| Posté le 03-11-2004 à 12:03:51
| *Je rentre Hori après sa balade au pré et son travail * - Bravo Hori, tu es le meilleur ! *Je le chouchcoute pusi reste devant la porte à le regarder manger*
|
|
| Posté le 06-11-2004 à 11:03:17
| Salut Hori ! Aujourd'hui c'est grand décrassage ! *Je lui passe l'étrille, le bouchon, la brosse douce, la brosse à tête, lui cure les pieds et les graisses, démèle sa crinière.* - Tu es magnifique comme ça ! *Lui donne une carotte et l'amène dans le manège.*
|
|
| Posté le 06-11-2004 à 11:31:28
| *Rentre dans le box* - On a bien travaillé aujourd'hui !
|
|
cha | Membre |  | 338 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 20:20:03
| -Salut Hori !! Je vais t'entrainer pour le prochain concours !! *Je le panse energiquement et le selle * -Aller mon beau on va a la carrière.
--------------------
  |
|
| Posté le 08-11-2004 à 20:49:06
| *Je rentre Hori et le desselle . Je le panse , lui met sa couverture et le nourris .* -T'as été génial mon beau !! *Je laisse un petit mot a Kenneth: Kenneth, je suis allé sauter a la carrière avec Hori, il a été super !! Il saute vraiment très bien !! Je l'ai pansé et nourris !! Bizz
--------------------
  |
|
| Posté le 09-11-2004 à 19:34:14
| *Je rentre Appo après la reprise et le caresse bien !!* -T'as été super !! A part ce petit refus mais bon... *Je le desselle et commence a le panser énergiquement . Je lui met sa couverture et l'attache a coté du box avec sa ration pendant que je nettoie son box et je le rentre.* -Voila Hori !! Bonne nuit !! Tiens une petite pour te récompenser de ton travail !!!! *Mot pour Kenneth: Je l'ai pansé, nourrie et j'ai nettoyé son box !!! Bizz *
--------------------
  |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:44:09
| *J'entre dans le Box de Velours* - Salut mon beau !
*Puis je vais m'occuper d'Horizon*
(J'irai les mettre mes deux chouchous au pré cette après-midi)
|
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:49:29
| *Je vois Kenneth s'occuper d'Horizon.* -Salut Kenneth !! Sa va ?? Dis donc y a plein de nouveaux chevaux aujourd'hui !!!!
--------------------
  |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:51:47
| - Oui tu as vu ! C'est un avant gout de Noel ! Sinon il est beau mon petit Velours ? ( Il mesure quand même 1m95 mais bon )
|
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:55:05
| -Qu'est ce que ça va étre a Noël alors... Ouais il est superbe Velours !!! 1m95...
--------------------
  |
|
| Posté le 14-11-2004 à 12:01:36
| - Hihi, il y aura pleins de surprise ! *Caresse mes deux amours, lol *
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:49:03
| *entre dans le box* - Salut Velours !
- T'inquiète Hori, je m'occupe de toi !
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:55:02
| M'occupe de Velours après la séance puis prend Hori direction la forêt.
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:55:35
| Waouh Kenneth!!T'as 2 superbes chevaux chevaux maintenant!!
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 17:59:25
| Merci Claire J'en suis folle ! *Rentre Hori puis embrasse mes deux dadoux après le pansage* - A demain !
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 13:12:07
| *Passe devant l'écurie de Kenneth et laisse un mot: Cha et moi partons en ballade à la plage!Viens avec nous si tu veux!Bizz! *
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 16:17:47
| *Voit le mot de Claire Entre dans le box d'Hori puis m'en occupe :
Puis l 'amène au pré. Entre dans le box de Velours
:sell:*
|
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:17:37
| -Salut Hori !! Aujourd'hui dernier entrainement et préparations pour le concours !! *Je le panse et le selle et direction le manège.*
--------------------
  |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:37:14
| *Je rentre Hori, le desselle le panse et le nourrie .* -A toute a l'heure !!
--------------------
  |
|
| Posté le 21-11-2004 à 15:15:44
| -Salut Hori !! On va au concours ! T'es prét bonhomme ?? *Je le panse et lui met ses protections de transport et on part vers le van ou Zarbi nous attend.*
--------------------
  |
|
| Posté le 22-11-2004 à 08:07:26
| -Salut bonhomme !! Sa va ? Le concours t'a pas trop crevé ?? En tout cas t'as été super bonhomme !! *Je le caresse et repart.*
--------------------
  |
|
|