Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire 

 Ecurie de Rox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:29:43   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

* Jazz *



-Nom : Jazz de Mestre
-Sexe : Entier
-Race : Connemara
-Caractère : Super sauteur, chaud mais adorable!
-Discipline prédilection : saut et endurance






*Jobic de la Hocq*



-Nom :Jobic de la Hocq
-Sexe : Entier
-Race : Connemara
-Caractère : Super cup de saut,beaucoup de sang mais pas vicieux il est le propre frère de Jazz.
-Discipline prédilection : saut,dressage et cross




Message édité le 02-11-2004 à 20:56:03 par Rox


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:35:31   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"jarive,il fait fraic."
*coucou mon amour!!!sa va???*
"Jazz est un peu prturbé par ce qui lentour,tous ces nouveau changement le choc,mais je le caresse,et lembrasse.ensuite je lui met un licol,et vais le promer^ner un peu en longe."


Message édité le 07-11-2004 à 08:21:36 par Rox
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:17:30   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Bébé!!!!sa va???
"Jazz pousse un grand hénissement,et frotte soon chanfrein contre mnoi.Je le caresse,le brosse,puis le selle pour lemmener en balade avec kenneth.

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:09:43   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

En tant que vétérinaire, je passe devant le box de Jazz et vérifie que tout va bien.L'étalon dragueur se porte à merveille!LoL!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:25:20   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

JAZZ:
"Jarive au meme moment pour aller monter mon poney
-Salut Claire!merci,c'est simpa de le vérifier!sa va mon chewi???
"Jazz fremi des naseaux,puis se frotte contre moi.Ensuite je le brosse,le selle et l'emmène dans la carrière de saut,pour aller monter avec Cha,Kenneth,et peut etre Claire.

JOBIC:
"jarive en courant ver jobic,aorps avoir monté jazz."
-Salut toi,tu vas bien?bon j'ais enfin réussi a récupérer le propre frère de jazz,c'est trop cool sa,hein???hou oui,moi aussi je t'aime!
"cela fait moin d'un jour que mon poney est la,et comme avec Jazz,la complicité s'est faite tout de suite.Il faut croire que je suis faite pour eux,lol!bon je décide d'aller le prommener en longe,histoire de lui faire voir les environs."


Message édité le 02-11-2004 à 21:02:03 par Rox


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:33:03   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Désolée Rox, j'ai déjà monter mes chevaux!Prévenez moi la prochaine fois svp!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:02:06   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Bon dac,tant pi!et je crois ke kenneth aussi donc a mon avis je vais y aller toute seule a par si cha vient!mais c pas grave!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:37:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je passe par hasard dans l'écurie et la une pancarte retiens mon attention: "Jobic de la Hocq" !*

-Alors c'est toi le frére de Jazz !!! T'es magnifique tu sais ?!!

*Je carresse longuement Jobic puis Jazz et continu mon chemin.*
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:04:02   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Entre dans l'écurie de Rox et vois son nouveau cheval!Je m'approche et le caresse.
"Salut toi!Tu m'as l'air bien sympathique!"
Je vérifie qu'il va bien.Il est en parfaite forme!Puis m'en vais.


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 07:01:37   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-salut claire!!!!tu vas bien??et mon jobic,il va bien?


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:24:08   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-MES AMOURS!!!
"Jazz et Jobic poussent en meme temps un hennissement joyeux.je me dirige ver eux et leur donne a chacun 2 pommes."

JAZZ:
-Alors mon chewi,sa va?
"Jazz fremis des naseau,puis se frotte contre ma veste.Ensuite je le brosse et lui cure les pieds,puis l'emmène aurond de longe."

JOBIC:
-Et toi,mon bibou,comment vas-tu?!
"Jobic met les oreilles en avant,pui pousse un léger henissement.Ensuite je le brosse,le selle,et l'emmène en balade."



--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:41:21   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Coucou mes ptits mec!!!!regardez se que j'ais retrouvé!!!!
"Je sors de ma poche deux pommes et deux carottes,et je donne une pomme et une carotte a chacun,en les embrassant passionnément.Men séparer plus de 2h est un supplice!"
-Voui!si vous saviez comme je tiens a vous,vous etes tout,ma passion,ma raison de vivre,heureusement que les fille du hars sont la,sinon vivre sans vous le reste de la journé me serait insupportable!
"je versai quelques larmes,en men alla en courant,a contre coeur."


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:22:18   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Approche du box en tenant Jazz, qui vient de se sauver, en longe.
Le rentre est lui donne sa ration du soir et remarque que la porte est abimé.*
(Il n'est pas sortie aujourd'hui, il doit être nerveux !)
*Allez mon beau, retour à la maison.*
Laisse un mot à Rox :

"Salut Rox ! Jazz a prit la poudre d'escampette toute à l'heure, je l'ai ramené et me susi occupée de lui, tout va bien ! Bizz "



*Le caresse est vérifie que Zarbi va bien au coup ou ... *


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:38:24   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*e regarde kenneth,les yeux en billes.*
"QUOI?!heu...Jazz,t sur que tout va bien?!"
*je le caresse,remercie kenneth,et je vais le travailler.ensuite je vais travailler Jobic.*


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:21:16   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"mes bébés!!!"
*jarrive en courant et les caresse.je leur donne a chacun
2 carottes,puis je les brosses.Ensuite je lées emmène au paddock,les 2 ensembles.*





--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:00:37   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

JAZZ:

"Coucou mon chewi!!!!tu vas bien?!"
*Jazz hennit et se frotte contre moi.Je lui donne sa ration de nouriture,puis lui donne une carotte,ensuite je le selle et l'emmène travailler.*


JOBIC:

"Kikoo jolie ptites fesses!"
*Jarrive et caresse les fesses de mon poney,qui tourne le dos car il mange au fond de son box.Je lui donne sa rationde granulée,et lui donne a lui aussi une carotte.Ensuite je le brosse,le selle,puis lemmène en balade.*



--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:37:36   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

JAZZ:
"coucou mon amour!!!!!!"
*je lui donne 2 carottes,puis le caresse passionément.Ensuite je le brosse et le selle.Je vais en balade.*


JOBIC:
"Coucou mon ptit chou!!!tu vas bien?!"
*Jobic se frotte contre moi en hénissement,puis je le caresse en lui donnant 2 carottes a lui aussi.Ensuite je le brosse,puis je vais le longer au rond de longe.*



--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:46:48   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Passe devant les box de Jazz et Jobic.Je vois Rox dans le box d'un de ces poneys gris.*
"Salut!Sa va?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:00:48   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"Oui sa va très bien et toi???tu vas bien?"


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:42:12   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'entre et je commence à pansé Jazz puis je m'occupe dde Jobic.
Je leur change leur paille après avoir nettoyé leu box. Puis je vérifie les abreuvoirs et enfin je reprs car je avis allé en corus !!!!!!!!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:14:24   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre*
"Salut vous 2!Je vais vous mettre au pré!Rox ne peut pas venir en ce moment...c'est dommage!"

*Je les amène tous les 2 au pré!*

*Au retour je les panse puis leur donne leur foin et leur rations :seau:*

Message édité le 26-11-2004 à 18:50:16 par claire


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:15:12   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'entre et je els panse puis je repars après leur avoir donné leur rations et fais leur box.
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:48:41   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'entre
Je les panse, vérifie leur abreuvoir, change leur litière et je repars arpès leur avoir doné leur ration
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire  Ecurie de RoxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum