Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire 

 Ecurie de Tina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:17:00   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*Crack des Estourelles*







Nom : Crack
Race : Trakehner
Sexe : Etalon
Caractère : Plutôt fougueux et joueur, c'est un cheval qui connait ses limites et peut redevenir serieux si besoin!
Discipline prédilection : le complet


************************************************

*Darling des Estourelles : *




Nom : Darling
Race : KWPN
Sexe : Jument
Caractère : Jument au grand coeur et aux énormes possibilitées!Elle saute comme un dieu (une déesse en l'occurence!LoL!) et elle en redemande!Mais c'est une véritable "bombe" toujours prête à éxploser!
Discipline prédilection : CSO



--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:26:17   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*J'appelle mon cheval et il tourne la tête vers moi.*

- Salut mon sauvage!Alors tu t'aclimate?

*Je lui passe son et je le sort devant le box.Là, je lui les pieds et je le à fond.Puis je lui met son , son et sa .Puis je l'emmène au manège.*



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:42:13   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*J'ouvre la porte du box et je le rentre pour le désharnaché et le faire boire .Puis je lui passe son et je l'attache devant le box.Je le longuement et je lui les pieds.Puis je les lui .Ensuite je lui met une et je l'emmène au pré.Pendant qu'il se défoule j'en profite pour faire son box .*

*Dans la soirée je retourne le chercher pour le nourrire et le mettre au box.*

- Bonne nuit mon cheval!A demain!

*Et je quitte le box sur un dernier bisous.*



--------------------
{( < - Tina - > )}
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:15:04   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Passe devant le box,vérifie que Crack va bien ,en tant que véto:tout va très très bien!
"Tu sais que tu es manifique toi?lol!Les étalons de Rox ont de la concurance sérieuse!"
Puis je repars.


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:50:04   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*J'entre dans le box et Crack hennit puissament en s'approchant de moi.*

- Salut!Tu as bien dormit?Moi génial ce haras est super!

*Je le caresse puis je lui passe son et je le sort.Là je lui les pieds et je le avec de le et de le .Enfin je lui les sabots avant de lui mettre ses et nous partons pour la carrière d'obstacle.*

- Allons viens mon beau nous allons commencer l'entraînement!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:36:05   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Je rammène mon cheval et le rentre dans le box pour lui permettre de boire à son aise.Je le désharnache et lui met son , je l'attache devant le box et le puis je lui les pieds et les lui .Ensuite je le rentre et le nourrit et je lui met sa .*

- A demain mon beau cheval que j'aime! Bisous!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:47:53   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Je rentre dans le box et je met son à mon cheval.Je le sort et l'attache devant le box.*

- Allez mon beau!Tu as bien dormi?

*Je le activement et je lui les pieds et je les .Ensuite je le et je le .Puis je lui met ses et direction le travail avec kenneth!*



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:23:56   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Tu as été génial mon beau bravo!

*Je le rentre et le désharnache.Puis je le fais boire et je le nourrit .Ensuite je le et je lui les pieds et je les lui .Il est tout beau.Ensuite je lui met sa et je refait son .*

- Bonne nuit mon beau et à dimanche!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 02:44:17   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Kikoo mes chevaux!Je vous demande à tous d'accueillir ici : Darling des Estourelles, une jument eblouissante et très spéciale!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 02:40:35   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*Crack : *

- Slt mon beau ça va?

*Je lui passe son et le sort, je l'attache devant le box, je le , lui et lui les pieds.Je lui met son , son et sa et c'est partit pour l'aventure!LoL!Direction les chemins de ballades!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Je l'ai rentré, désharnaché, je lui ai donné à boire et sa ration et je lui ai mis sa .*

- A demain!

---------------------------------------------

*Darling : *

*Je l'ai et je lui ai mis son pour l'emmené au pré.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Je l'ai rentrée et pour qu'elle attrape aps froid puis je lui ai donné un bisous sur les naseaux.*

- Bonne nuit ma belle!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:04:43   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

J'entrai dans le box.

- Salut les chevaux!

Je leur apssais chacun le et les emmnais aux prés.



--------------------
{( < - Tina - > )}
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:06:35   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'entre dan le box de Carack et je le panse ben, puis c'est au tour de DArling. Je vérifie leur abreuvoir et je fais leur box: je le cure, remt de la paille propreà la pace de la sale. Puis je les laisse un peu se repose.
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:16:51   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

J'ai pu enfin passer voir mes loulous!Je suis entré tout d'abord dans le box de Crack, je suis résté longtemps à le pansé, lui parler et le masser.Puis je suis allé voir Darling, je l'ia apnsé, massé et je lui ai beaucoup parlé m'excusant de ne pas pouvoir m'en occuper.

- A bientôt mes chéris je suis sure que les filles vont bien prendre soin de vous!



--------------------
{( < - Tina - > )}
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:20:00   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre*
"Salut vous 2!!Tina m'a demandé de passer vous voir pour vérifier si tout aller bien!"
*Entre ds le box de Crack,je lui passe son puis le sors du box.Je l'attache ds le couloir.Je l'examine soignesement:tout va bien.Puis je le déttache et le fais marcher et trotter un peu ds le cour.Il me suit très bien!*
"Tu es en pleine forme toi!!"
*Puis je le rentre ds son box et passe ds celui de Darling.Je la met elle aussi ds le couloir pour l'examiner et la fait aussi marcher et trotter ds la cour:super!*
"Très bien!Je vais laisser un mot à Tina"
*Je rentre Darling et laisse un mot:
Tina; tes chevaux vont très bien!Aucun problème!!A+!Kiss!!
Puis je repars*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:00:09   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

"Merci beaucoup Claire!" J'entre dans le box de Crack et lui met son .Il est tout content de me voir!Je le sort, le et l' , , .Puis nous partons en ballade.

Lorsque nous rentrons, je le désharnache, le bouchonne à fond car il est trempé et lui met sa .Je lui donne deux et le ."A demain!"

--------------------------------------------------------------------

J'entre dans le box de Darling, lui met son , la sort et la .Puis je lui met son et j'accroche la grande longe à l'anneau gauche du mors.Puis nous partons au rond de longe.

Lorsque nous rentrons, je la débride, la douche, la sèche, la et lui met sa .Puis je lui donne deux et sa nourriture .



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:52:04   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Crack :

Je suis entrée dans son box et je lui ai fait plein de bisous et de câlins.Je l'ai aussi nourrit sans oublier de lui remettre de l'eau et de la apille fraîche.Puis je lui ai curer le spieds.Je l'ai ensuite sortie dans la cour et attaché à son box.Je l'ai pansé.Quand il a enfin été présentable je lui ai mis son filet auquel j'avais retiré les rênes et j'ai attaché une grande longe à un des anneaux du mors.Je l'ai donc mené ainsi jusque dans la carrière puis je l'ai mis sur un grand cercle autour de moi.Il a du mal à se positionné par rapport au longeur.Son cercle ressemble plus a un ovale!Je finie par arrivé à le mettre correctement sur le cercle, ça t'es dire à se qu'il s'incurve correctement et qu'il fasse bien le tracé du cercle et non pas ceux de l'ovale!Lorsque je ele sent bien receptif et qu'il est correctement placé je lui demande un départ au galop (depuis tout à l'heure tout les exercices de placements corrects se font au pas et au trot!).Il sent sort pas trop mal mais bon le galop c'est peut un peu trop demander!Lol!Je le repasse au trot, au petit trot, puis au pas.Je le laisse se calmer tranquillement puis après plusieurs de tours de pas je le rentre.Je le douche, le sèche et le panse.Puis je le met au pré.A midi je suis apssée dasn son pré et je lui ai donnée sa ration.

--------------------------------------------------------------

Darling :

Je lui ai mis un lcol et je l'ia mises au pré.



--------------------
{( < - Tina - > )}
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire  Ecurie de TinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum