|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 12:47:08
| *Amène Hori en longe. Il n'arrête pas de trottiner et de ruer* - Tu es vraiment nerveux dit donc ! Il faudrait que l'on te monte plus souvent ... *Le lache, il part au grand galop dans le pré*
-------------------- ~ Kenneth, directrice et fondatrice ~
|
|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:59:05
| *Amène Hori qui trotte joyeusement autour de moi* - Ola mon grand, tu vas pourvoir te défouler et te reposer ! *je le lache en lui enlevant son licol. Il me regarde quelques secondes et me donne un coup de tête affectueux avant de dégerpir* - A la la sacré coquin !
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 13:54:05
| *Revient et ouvre la barrière* - Allez Hori, on rentre ! *Mon cheval s'arrête, lève la tête et me regarde l'air moqueur* - Bon tant pis tu auras pas ça ! *Sors une magnifique et juteuse :caro:* - Allez mon grand ! *Il s'approche, l'attrape d'un coup de langue puis je lui met son licol et on rentre !*
|
|
|