Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Accueil  Bureau 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:07:37   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

oui pa de problème,envoie moi la photo du cheval avec les infos ke g demqandé


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 04:06:49   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Pseudo dans le jeu : Tina
Niveau dans le jeu : G7
Niveau réel : G7
Cheval que vous voulez : Crack des Estourelles
Description physique : Grand, gris pommelé, plus ou moins suivant la lumière!LoL!Belle tête et trop craquant!
Combien de fois viendras-tu par semaine : normalement 7j/7!
Acceptes-tu le règlement ? Oui!

Pour mon cheval je voudrais prendre melodie en pension et en avoir un totalement a moi que je t'envoie apr mess privé!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:44:46   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

BIENVENUE TINA!!!
envoie le a moi pas a kenneth
et la description phisique est de toi,lol!tu peux modifier ton message ou bien enenvoyer un nouvo
c'est a moi de faire ta chambre et ton écurie

Message édité le 06-11-2004 à 09:53:03 par Rox


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
lamina
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:48:41   Voir le profil de lamina (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horse.academy   Envoyer un message privé à lamina   

Pseudo dans le jeu : lamina
Niveau dans le jeu : ?
Niveau réel : G3
Cheval que vous voulez :arabia
Description physique :baie 1m70Belle jument avec des démarches élastiques expressives et bon coup de saut. Très facile à manipuler et monter.


Combien de fois viendras-tu par semaine : normalement 4 à 5 fois par semaines
Acceptes-tu le règlement ? Oui!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:54:57   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Bienvenue !!!!! (Elle est super belle Arabia !!!!!!!!!! )


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:08:51   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Bienvenue !!!


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:22:10   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

Bienvenue!!!tu vas bien???super jument dis donc!!bon alley chui gentille,je vais te faire ton écurie et ta chambre,lol!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:29:39   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

jaimerais faire ton écurie,mais pour ta jument,rép moi a ceci s'il te plait:
Nom :
Sexe :
Race :
Caractère :
Discipline de prédilection :


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
lamina
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:38:52   Voir le profil de lamina (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horse.academy   Envoyer un message privé à lamina   

Nom : arabia
Sexe : jument
Race : trakehner
Caractère : Elle n'a confiance qu'en moi et en personne d'autre.Elle est très gentille mais peut être très méchante si on la surprend.elle est Vive et craintive.

Discipline de prédilection :cso
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:54:05   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

voilou!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
eva
non a l'hippophagie!vive les dada
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:06:03   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

ba alors?Je peut l'envoyer a ton une adresse ou pas??Repond moi vite s'il te plait, je ne peut pas faire les activité sinon!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:12:16   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

ha bah ou ipa de prob:
chtite_eclipse@hotmail.com


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
djigala
cvalière
Membre
13 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:23:53   Voir le profil de djigala (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horse.academy   Envoyer un message privé à djigala   

Pseudo dans le jeu : djigala
Niveau dans le jeu : ?
Niveau réel : G3
Cheval que vous voulez : sprinter



Age : 5 ans

Race : Oldenburg

Sexe : Etalon

Caractère : Sprinter est un petit étalon, nerveux et réactif. Il possède une énergie hors du commun, c'est une petite bombe. Il ne pardonne pas l'erreur et il lui faut un cavalier fixe, calme et réfléchi. Il a parfois tendance à trop se dépasser, il ne connait pas ses limites. Au box, c'est une crème, il est joueur et indépendant.

Discipline : CSO

Message édité le 21-11-2004 à 12:24:43 par djigala

Message édité le 21-11-2004 à 12:25:38 par djigala
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:26:31   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Bienvenue à toi !

Je cours te faire ton écurie.


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:44:51   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

BIENVENUE!!!g fé ta chambre!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:10:54   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

Pseudo dans le jeu : galopa
Niveau dans le jeu : je c’est pas
Niveau réel : 3
Cheval que vous voulez :



Nom : Mirage
Sexe : étalon
Race : Frison
Caractère : totalement imprévisible cette étalon est super gentil m’agréer les apparence
Discipline prédilection : le saut


Description physique : blonde, les yeux vert et je suis un peux rondelette a mon goût
Combien de fois viendras-tu par semaine : le plus de fois possible !
Acceptes-tu le règlement ? oui


--------------------
Si les imbéciles étaitent des fleurs, la salle des profs serait un jardin ...
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:27:47   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Bienvenue Galopa !!!!! Tu vas voir, ce haras est génial !!!!!! Ton cheval est superbe !!!!


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:36:55   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Bienvenue à toi !

Je te fais ta chambre et ton écurie !

Bizzz


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

alix
Membre
alix
11 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:06:56   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix   

Pseudo dans le jeu : alix
Niveau dans le jeu : ?
Niveau réel : g4
Cheval que vous voulez : théorème
Description physique : je fait 1m60 et pèse 50kg j'ai les yx marrons et les chevaux brun jsui sympa mé vaut mieux pas m'énervé sinon je devien méchante.
Combien de fois viendras-tu par semaine : 2a4fois
Acceptes-tu le règlement ? oui
_____________________

*Si vous enmenez un cheval*

Nom : théorème
Sexe : entier
Race: islandais
Caractère : il a 4ans petit et rapide il est trés gentil il n'aime pas rester au box et s'ennui facilement il a toujours besoin que l'on s'occupe de lui même si ce n'ai pas son cavalier il saute très bien et enchaîne des parcours sans difficulté (jusqu'a1m)
Discipline prédilection :cso
Photo:

[img] http://site.voila.fr/horse.academy/theoreme.gif?0.42243394349750124[/img]

je voudré prendre en pension:Black Angel
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:15:47   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Bienvenue à Alix et Galopa!!!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:16:43   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Bienvenue à toi Alix !
Je te fais ta chambre et ton écurie.
Pas de problème pour Black Angel !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:19:51   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Bienvenue Alix !!!!!!!! Il est trop mignon Théorème !!!!!


--------------------
alix
Membre
alix
11 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:54:08   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix   

merci mais j'ai un problème je n'arrive pas à me conecté
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:59:30   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Ah ça je sais pourquoi !!!
En faite quand tu essayes de te connecter tu as le message qui te dit que tu es bien connecté mais tu ne l'es pas ?
Si c'est ça tu dois aller dans Outils (en haut de ta page) ensuite dans Options internet... puis dans Confidentialité et tu règle le niveau (je crois que tu dois mettre "bas" pour que sa marche).

Voila !! J'espère que tu auras compris


--------------------
alix
Membre
alix
11 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:06:43   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix   

merci beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Haras Masterly  Accueil  Bureau  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum