Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 jupiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamina
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:16:12   Voir le profil de lamina (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/horse.academy   Envoyer un message privé à lamina   

je mis jupiter au pas le marcha longuement puis je le mis au tro et fis des figure de manège et le détendi bien au deux main puis après l'avoir bien travailler sur le plat je le mis au galop passa quelques vertical et le remis au pas et le ramena a l'écurie
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:32:34   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre avec Jupiter, ressangle et monte. Je le détend aux 3 allures et aux 2 mains avec beaucoup de fogures de manège. Puis je le laisse souffler un peu. Ensuite je le met au trot sur un cerlce, l'incurve, et lui fait sortir les hanches, puis hanches en dedans. On marche large, puis sur la longueur suivante, épaules en dedans, sur l'autre longueur pareil. Le caresse et le repasse au pas, dans la diagonal qui vient, nous faisons un déplacement latéral jusqu'en X, où nous reprennons le doubler dans la longeur, changement de main et départ au trot. Puis contre épaules en dedans. Et un cercle après. Sur le cercle, hanches en dedans, marche large. Au pas. Doubler dans la largeur, en X, demi tour sur les postérieurs. Il a un peu de mal mais il fait un gros effort. Le caresse et piste à l'autre main. Arrêt, reculer, il est parfaitement sur la main. Super! Départ au galop, sans problème. Le travaille au galop avec des cercles, diagonale X au trot, 1 ou 2 foulées puis au galop! le travaille au galop encore avec des cercles de différentes tailles. Repasse au pas, le laisse souffler. Puis dans une longue diagonale, départ au galop, 2 fouléesn au pas, 2 foulées, au galop, 2 foulées. Très bien. Le repasse au pas et le rentre.*
"Tu as super bien bosser!!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  jupiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum