Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Les stalles 

 Lightning Masterly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:21:33   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Lightning



Nom : Lightning
Race : Selle français
Sexe : Hongre
Caractère : Facile, volontaire et énergique
Discipline prédilection : complet
Propriétaire : Rox, Claire, Cha, Fanny, Eva, Marie, Eilime, Charline



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:29:22   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Arrive en courant vers le box.*

-Wahou !!!!! C'est toi le superbe cheval de concours qui vient d'arriver ???!!!! Dis donc Jazz et Jobic ont de la concurence !!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:53:38   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Dsl de te dire sa Cha mais ils n'ont pas à s'en faire...c'est un hongre!!Mais c'est vrai qu'il est superbe!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:00:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je rejoint le box.

"Salut!!! "

Je regarde le cheval qui s'y tient.

"Splendide! "

Il s'approche doucement de moi, et je lui caresse calmement la tête.

"Alors c'est à nous maintenant cette ptit bombe?"
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:14:21   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais!!Il est beau hein?Il est à nous tous!!
On dit quoi.......?? MERCI KENNETH!!lol!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:17:53   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- ! Contente qu'il vous plaise ... Et puis au fur et a mesure plusieurs autres arriveront !
*Sourit et Caresse Lightning*
- Je l'ai acheté la semaine dernière dans un élevage. Au fait, qui le monte la première ? Moi je l'ai essayé quez son éleveur, il est super confortable, souple, attentif ....


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:22:55   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ben je te laisse l'honneur,comme sa c'est pas moi qui tombera en première!!mdr!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:02:47   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ah oui c'est un hongre j'avais pas vu !! Mais il est superbe quand même !!!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:08:19   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Dis Cha tu es dacc avec moi de laisser Kenneth le monter en première pour qu'elle tombe avant nous?LoL!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:24:54   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui bien sur !!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:26:05   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-TROP BO!!!!!bon moi de toutes façon,mes préférers sont toukours les blanc ou gris donc a partir de la.....lol!!!mais dommage ke sa soit un hongre,lol!!!!trop mimi,mias jvous laisse l'honneur de l'essayer avant.je suis habituée a monter des poney.cheval c'est pas mon truc!lol!!!par contre,si kenneth achète un poney,je me propose pour l'essayer en première!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:29:13   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-moi j'suis plus habitué aux chevaux mais j'préfère que Kenneth monte avant comme ça je saurais comment il faut tomber !!!!!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:33:44   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-lol,d'ac avec toi!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:07:49   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Alala on les voit les courageux ...
Bon, alors je propose de que je le monte demain vers deux heures dans la carrière, comme ça vous pourrez le voir !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:34:32   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok !!! On viendra admirer ta chute !!!!!!!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:42:52   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Mais quesqu'y te dit que c'est moi qui vais tomber ?
En plus je l'ai déjà monté et il est très cool !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:48:52   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Je sais pas une intuition... enfin on verra bien !!!!!!!!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:54:23   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Hi hi ... Si j'étais toi je ferai attention car je suis toute à fait capable de te faire monter à l'obstacle à ma place ...


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:55:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Hein ?? Qui ça ?? Qui me parle ???
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:59:45   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Attention Cha, tu joues avec le feu !
Tu sais, tous et si facile quand on est directrice ...


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:01:54   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-C'est abuser de ton pouvoir ça !!!! c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:37:39   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'ente et je vois le sublime hongre gris.

- OUAOUS !!!!!!!!!! Il est sublime Je crois que je l'adore !!! Il a l'aire super.

Je me mets à le panser et puis je le caline et lui donne une friandise SANS mattière grasse: C'est un atlète et il ne faut surtout pas qu'il ne prenne de poid !!!
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:58:26   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

"Dsl mon ptit vieux mais avec nous, ça rigole plus!"
*Rigole pour les friandises sans matières grasses*

"Alors Kenneth, tu le montes?Je le voir!"
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:06:30   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

il faudra pas qu'il prenne des kilos inutile, sinon il risque de saute pas au dessus des obstacles, mais sur les obstacles comme en catch !!!!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:24:43   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- LOL les filles ! Bon allez mon beau, on va dans la carrière !



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Les stalles  Lightning MasterlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum