Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Accueil  Panneau d'affichage 

 A lire important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:53:06   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Partenaire et CSO

Je suis heureuse de vous présentez le partenaire du Haras Masterly !



Vous pouvez visiter son site a cette adresse :

http://forum.alloforum.com/?id=301

A cette occasion Sita et moi même organisons un CSO avec plusieurs catégories :

Jeunes chevaux
E1
D3

Pour vous inscrire, précisez votre pseudo, le nom du cheval et la catégorie ! POur l'instant les inscrit sont :

- Cha avec Zarbi en D3
- Cha avec Horizon (je lui prête) en jeune chevaux
- Eilime avec My boy en D3
- Eilime avec Close D3
- Eilime avec Leader en E1
- Claire avec Lightning en jeune chevaux
- Claire avec Appocalypse en E1
- Fanny avec Quiproquo en E1
- Rox avec Jazz en D3
- Rox avec Jobic en D3
- Tina avec Crack en E1

J'aimerai bien que Claire fasse le concours jeune chevaux avec Lightning et que Rox concourt avec ses deux poneys.
Les autres, a vous de choisir ! Vous affronterez les cavaliers du Haras des Bois, entraînez-vous !

Kenneth


Message édité le 13-11-2004 à 19:01:48 par kenneth


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:48:43   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

Je m'inscirs au concorus:

Moi et my boy en D3
Moi et close your eyes en D3
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:27:12   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Merci Eilime !!!


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:43:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Je m'inscrit avec Lightning aux Jeunes Chevaux!
Et avec Appo,j'hésite entre E1 et D3!(conseille moi stp!)

Et je sais que ça n'a rien à voir mais je ne sais pas ou le mettre!Je n'arrive pas à m'identifié!Quand je poste un message j'écris en haut de la page mon pseudo et mon pass!Mais je ne peux pas voir si j'ai des messages ect!!Aide moi stp!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:59:52   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

oki pour Lightning. Pour Appo, je te conseille la E1.
Sinon pour le forum c'est surement un bug, rien de grâve.
Reessaye plus tard moi aussi sa m'arrive.

Bizz


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:02:59   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Ok pour Appo et la E1!!
Et pour le bug,c'est pas trop grave car je peux poster des messages!
Il se parsera où le concours??Ici ou la bas??

Message édité le 07-11-2004 à 18:22:03 par claire
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:06:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je fais la E1 avec Quiproquo!
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:08:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je fais la E1 avec Quiproquo!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:15:06   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Oki fanny !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:21:06   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Moi je pense que mon cheval n'est pas assez entraîné nan?


--------------------
{( < - Tina - > )}
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:59:54   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Tu as jusqu'au 21 novembre !! ça te laisse encore 2semaine pour le préparer, ça devrait étre suffisant si tu viens t'en occuper tout les jours (ou presque) enfin a toi de voir !!


--------------------
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:31:12   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

je minscri avec mes 2 poneys!!!la d3 c le plus haut????car chez nous c les E1,et après les amateur etc....je minsci le plus haut!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:07:50   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Tina, je pense que tu peux le faire, il te reste deux semaines !
N'hésite pas à demander aux autres d'entraîner ton cheval si tu ne peux pas. ENfin tu fais comme tu veux mais je pense que tu as une chance !!!

- Rox : ok pour tes deux poon's, oui c'est la D3 la plus haute ( La E1 fait 1 mètre, la D3 environ 1m15 )


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:42:40   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Oki j'inscris Crack en E1!


--------------------
{( < - Tina - > )}
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:38:27   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

La D3 alors!!mais c pa la D1 ki fé 1m15???
et jeudi a 16 heure je pe pas car je sui a lécole!donc voila....mais le soir c bon for me!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:50:00   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

mais rox jeudi c férié!LoL!moi je suis obligé de partir che zmes grands-parents (dans panneau des absences!) donc je suis aps là non plus mais dimanche oui!


--------------------
{( < - Tina - > )}
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:54:46   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

moi je suis suisse


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 02:37:17   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

oh d'accord je savais pas!lol! tu veux pas me parler de ton pays car je connais pas dutout!


--------------------
{( < - Tina - > )}
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 11:16:21   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

lol,si tu ve!!!mais bon c com la france hein!menfin juste en suisse romande(la ou on parle Français,donc la ou j'habite!),sinon des gens parlent allemand(beurk,j'm pa l'allemand,mais je suis obligée de l'apprendre!),l'italien ou le Romanche(sa jsé pa ske c!).MAi bon moi je monte en France,car jabithe a 2min. a pied de la frontière france-suisse.


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:16:09   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

LoL! Moi j'adore le Deutsch !


--------------------
{( < - Tina - > )}
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:49:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Le concours il se fait où??
Ici ou dans l'autre haras??


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:52:12   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

bon kestion!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:51:01   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Là-bas.
j'expliquerai ça plus en détail ce soir.
( Pas sur le Tchat mais dans un mess )


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:57:56   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

ok merci


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:46:11   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

est e que je peux aussi m'inscrire avec leader en E1 ????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras Masterly  Accueil  Panneau d'affichage  A lire importantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum