Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie du Haras 

 Mélodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:03:49   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Mélodie



Nom : Mélodie
Race : New-Forest
Sexe : Ponette
Caractère : docile, gentille, puissante
Discipline prédilection : concours saut et complet
Propriétaire : prise en demi-pension par Tina

Mélodie est pleine du poney de Rox !




Message édité le 31-10-2004 à 16:04:50 par kenneth


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:30:42   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*j'entre dans le box*
- Coucou ma belle ! Je vais te faire marcher et te doucher les membres.
*Je lui met son licou et sors*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:00:21   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Rentre la ponette*
- A demain ma belle !



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 03:44:45   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*J'arrive devant la porte du box et elle dort ( il est que 03h42 du matin!LoL!).Je l'apelle par son nom et elle lève doucement la tête.*

-Comme tu es belle!

*Puis je repart*.

- A demain ma belle!

Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:54:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'approche d'un des boxs de l'écurie. Il me semble voir quelquechose...

*Tien!Il est vide d'habitude!"

Une merveilleuse petite poons sort la tête du box. Je la caresse.

"Mélodie, c'est ça?Enchanté!"
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:08:00   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

j'arrive dan sson box et je la panse. Je lui donne unefriandise au miel puis je repars.
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:54:45   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*J'entre dans le box de la jument et elle m'acceuille joyeusement.Je lui caresse le chanfrein et lui aprle doucement.*

-Comme tu es belle!Si Rox et Kenneth sont d'accord je t'aurais en pension!Je suis super contente et préssée!

*Je lui mis son et je l'a sortait devant le box.Je l'ai durant une bonne heure en la caressant.Puis je l'ai rentré dans son box.*

-A bientôt la belle!



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:21:21   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

*J'entre dans le box*

- Salut la belle!Ca va comment ce matin?

*Je la caresse et la .Puis je part vers les écuries propriétaires*



--------------------
{( < - Tina - > )}
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:29:49   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre*
"Salut ma belle!!Alors...ton poulain...tu vas l'avoir bientôt?Enfin tu sais on est tous impatient!lol!"
*Je la panse tout en lui parlant Et je lui donne une .
"J'espère que tu n'auras pas besoin de nous pour pouliner(eh oui en générale,quand une jument à besoin de nous ça se presente mal!)*
*Je lui passe sn et l'emmène marcher en forêt!
Deretour des bois,je lui fais un bizous au milieu de ses naseaux puis m'en vais!*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 03:17:22   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Salut la belle!Dis donc ton poulain vabientôt naître!

*Je la caresse puis repart.*



--------------------
{( < - Tina - > )}
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:06:01   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

J'entre dans le box.

- Salut!

Dis donc Kenneth son poulain doit être nait maintenant nan?



--------------------
{( < - Tina - > )}
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:00:16   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Vi, c'est pour bientôt !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:54:08   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*arrive dans l'écuie,et voit kenneth*
"Hello!!!alor le petit poulain de mon poney et Mélodie,c'est pour bientot?non??? il sera a l'écurie???éspéront kil soit blanc comme son père!!!"
*caresse mélodie*


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:04:03   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Et oui c'est pour bientôt ! Pour la couleur on verra bien


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

alix
Membre
alix
11 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:05:44   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix   

je rentre le caresse le bouchonne et le laisse tranquille.
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:47:54   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

j'ente et je lui donne une carotte pour son aniversaire comme à tous els chevaux!!!! Puis je repars doucement
- Et bas, tu tient la forme malgré ton poulain, belle ligné !!!!
galopa
vive les chevaux !
Membre
galopa
30 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:41:54   Voir le profil de galopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopa   

*Arrive*

- Mélodie !

*Mélodie ne répond pas, intriguer je regarde dans son box et ...*

- Tu a eu ton poulain !
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie du Haras  MélodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum