Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le parc 

 Petite promenade....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:41:21   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je fais le tour du parc et m'asseoit sur un banc a l'entrée du petit bois. Je pense au concours: "Zarbi a l'air d'étre en pleine forme mais je ne dois pas la faire trop travailler pour éviter qu'elle ne retombe malade... Le concours est dans moins d'une semaine et demie... Je n'aurai peut étre pas assez de temps pour entrainer Zarbi..." *


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:49:15   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Arrive dans le parc et vois Cha.*
"Chhhaaaa!!!Attend moi!"
*Je cours jusqu'à elle.J'arive à sa hauteur toute éssoufflée!*
"Salut!Sa va?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:31:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut !! Ouais sa va... et toi ?


--------------------
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:33:45   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'arrive près d'elle:
- Kikou les filles, ça va ?? moi super en tout cas mes étalons bof, il veulent une moureuse alors si l'une devous veux une saillie quelle n'hésite pas mes étalons attendent que ça !!!! lollll..... bon assez parlé de moi, raonteez moi unpeu ce qu'il se passe de votre côté !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le parc  Petite promenade....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum