Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Accueil  Panneau d'affichage 

 Pleins de choses importantes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:49:08   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Coucou à tous !

Comme vous avez pu le voir, trois nouveaux chevaux arrivent !
Il va aussi falloir vous entrâinez car le concours et dans une semaine !
Aussi merci de réfléchir à votre liste de Noel.
Une stabulation des poulains arrivera dès la naissance des poulains !
Enfin pour Noel, des animations seront proposés.



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:23:33   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Génial le programme!Sinon tu veux dire koi apr notre "liste de noël"???LoL!


--------------------
{( < - Tina - > )}
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:34:44   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Et bien dans le club-house je ferai un message avec pour sujet "Liste de Noel" et chacune de vous devra poster sa liste de cadeaux !

Bizz


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:36:29   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Super!Sinon tu voudrais faire un résumé de ce que tu as dit sur le tchat jeudi j'était aps là?Pour que je puisse bien me préparer au concours si tu as des conseils ou des sritiques dis moi pour que je me corrige!merci!


--------------------
{( < - Tina - > )}
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:37:30   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Heu... cadeaux qu'on veut ou cadeaux qu'on offre ??


--------------------
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:37:31   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

P.S : C'est evidement sur le thème des chevaux la liste de noël donc on se fais offrir des trucs enr apport avec les chevaux c ça?


--------------------
{( < - Tina - > )}
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:52:03   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

suerzment !!!!!!!!!!!!!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:46:24   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

sa cartonne tt sa!!!
désolée si c temps si chui vnue moin souvent,mais javé bocou de boulot pr l'école,et des notes très moyenne donc jé sui 1 peu débordée


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:36:22   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

c pas grave !!!!! Comme dit les profs, l'école passe avant tous (moi je trouve pas mais bon !!!! Pour avoir un bon métier plus tard si !!))
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:39:28   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

en plus cette semaine ma mere ma interdie di aller et je v etre encore moin présente...je sui dj en tr1 de désobeire.....donc voila...si des jours je peux pas venire sortez 1 peu mes chevaux car jen aurai pas vraiment je temps...
jautorise:
-Kenneth
-Claire
-Cha
-Eilime


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:40:39   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

Oki, j'y vais tout de suite les pansé !!!!!!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:44:00   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

dac merci alors si tu peu ten ocuuper,je te diré kan se sera bon


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:36:47   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Olala pauvre Rox
Pas de problème, tes dadoux sont entre de bonnes mains


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:01:23   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Dacc Rox!Tes chevaux on va bien s'en occuper!!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:01:29   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

merci les filles


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:09:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

De rien!!!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Accueil  Panneau d'affichage  Pleins de choses importantes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum