Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house 

 Prépare une bonne blague ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:23:37   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Sur la pointe des pieds grimpe sur le fauteuil à côté de la porte, un seau d'eau dans les bras. Entrouve un tout petit peu la porte et le met en équilibre. S'installe sur la dernière marche de l'escalier et attend morte de rire en pensant *
( Le prochain qui entre sera trempé !!!! )




--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:32:49   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"arrive derrièe kennth"
-BOUH!!!!!et non c pas moi que tu auras,a ce petit jeu la,tu ne m'auras jamais!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:39:52   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- ! LOL
Bon dommage ... Mais bon, il y a bien quelqu'un qui va se
faire avoir ! Tu restes avec moi pour regarder ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:50:45   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Ha sa oui!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:00:57   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je me dirige en courant vers la porte du club house.*

-Hé les filles !! Vous savez pas qu... AH !!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:18:55   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa!!!!
*je saute par terre,et m'eclaffe de rire(désolée cha,chiis comme sa!)!*
-pauvre cha!!!!!sa va????
*puis je réussi a dire quelque chose entre deux fou rire:*
-désolée de rigoler comme sa,mais c'est trop drole,si tu voyait ta tete!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:21:02   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui oui sa va très bien !!! Bon bah moi qui allais prendre ma douche... Merci les filles !!!!!!!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:22:32   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-foooooooooooou(la jessaie de respirer....traduction!)!désolée,chuis comme sa,sa ma fé trop rire,mais toi au moin,tu le prends bien!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:26:18   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-J'vois pas pourquoi je l'aurais pris mal !!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:27:21   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-lol!!!mais si tu vaias eu ta tete,MUHA MUHA MUHA ( traduction==>repare en coup de fou rire...)!!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:28:55   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ris pas sinon j'vais commencer a éclater de rire et moi y me faut 1h pour m'arréter !!!!!!!!!!!! (enfin au moins comme ça on sera deux !!!!! )
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:30:04   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-muha!mais laisse tomber,moi chiis une grande folle!Ivre de joie et de rire!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:31:44   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ah !
*S'approche d'une chaison pour enlever ses boots et glisse sur un magazine qui trainé par terre et s'étale de tout son long et part dans un fou rire impossible a arréter !!*
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:33:58   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-MUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!(bon cette fois jespère ke vous avez compris!)
"je cours vers Cha,et glisse a mon tours.assise par terre,je n'ai rien compris a ce ki c'est passé,puis je passe de mon air complétement étonné a mon gros fou rire car en regardant autour de moi,je comprend."
-MUHAHAHAHAH!!!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:39:26   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-HAHAHAHA (entre deux respirations) on va jamais réussir a s'arréter c'est pas possib' !!!!! HAHAHHAHAHAHA (les HAHAHA signifie la même chose que les MUHAHAHA de Rox !!! )
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 07:00:12   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-QUELLES MALADROITES ON FAIT!!!!!!MUHAHAHAHAHAHAHAHA!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:59:16   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-HAHAHAHAHAHAHAHA C'EST SUR !!! HAHAHAHAHAHAHAHA
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:02:05   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

j'ente et je vois cha trempée, rox par terre et kenneth pété de rire. Je m'approche:

- Q'est ce qui s'est passé ici ?!?
Je décrocha un sourire.
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:03:10   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA plein de truc !!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:04:59   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

Je la regarda bizarrement .
T'es sure que ça va cha ????
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:06:32   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Hein ? Moi ?? HAHAHAHAHAHAHAHA Oui sa va trés bien !! HAHAHAHAHAHAHAHA enfin je crois... HAHAHAHAHAHAHAHA
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:08:05   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   





--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:10:55   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

est ce que vous pouvez me dire ce qu'il ce passe ????
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:14:57   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'entre dans le club house en courant!
"Es que sa va??J'ai entendu des cris!"
Je vois Cha trempée, Rox par terre, Kenneth ptdr et Eilime l'air toute ébuie!
J'éclate de rire!
"Bonjour le tableau!!J'vous jure sa mériterais une belle photo!!Mdr!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:15:30   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-MUHAHAHAHAHHAHAH!j'imagine!!!MUHAHAHAHAHA!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house  Prépare une bonne blague ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum