Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 Puissance avec Horizon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:55:07   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

* Une fois échauffé, je dresse un vertical d'1m50.
Je pars au galop et pousse Horizon qui franchit facilement.*
- C'est bien mon beau !
*Puis je le monte à 1m60. Hori hésite avec de faire un grand bond 5cm au-dessus de la barre. Je décide d'aller à 1m70.*
- ALLEZ HORI
*Il se rassemble et de toute sa puissance franchit.*
- C'est bien
*Une idée me traverse l'esprit. Je descend et met la barre à 1m85.
Il arrive dans l'impulsion, prend sa battue et décolle. Malheureusement il traine un postérieur et la barre tombe. Je décide de refaire ce dernier saut à l'autre main : il l'éfface sans toucher !!! *
- Je suis fier de toi Hori ! Je te fait marcher un peu et puis on rentre.



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:10:50   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ouahou !!!!!!!!! Il est génial !!!!!!!!!!!! Toi aussi Kenneth !!!!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:12:15   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Merci


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:29:04   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"C'était super!!Comment tu fais pour pas avoir peur?Moi a chaque fois que je me retrouve devant un obstacle trop haut(pour moi c'est 1m/1m10)j'ai la frousse de chez frousse!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:33:58   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Et bien je fixe mon regard sur un point au loin et je pense que l'obstacle ne fait que 50 cm, en génral ca passe et c'est super !
Mais avant d'en arriver là j'ai pas mal galéré.


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:38:41   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais!Moi vu que je sa fais un moins que j'ai déménagé...j'ai du changer de club et mon nouveau prof il nous met des trucs horibles!Pff...on peut dire que sa décoiffe!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  Puissance avec HorizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum