|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 11:55:07
| * Une fois échauffé, je dresse un vertical d'1m50. Je pars au galop et pousse Horizon qui franchit facilement.* - C'est bien mon beau ! *Puis je le monte à 1m60. Hori hésite avec de faire un grand bond 5cm au-dessus de la barre. Je décide d'aller à 1m70.* - ALLEZ HORI *Il se rassemble et de toute sa puissance franchit.* - C'est bien *Une idée me traverse l'esprit. Je descend et met la barre à 1m85. Il arrive dans l'impulsion, prend sa battue et décolle. Malheureusement il traine un postérieur et la barre tombe. Je décide de refaire ce dernier saut à l'autre main : il l'éfface sans toucher !!! * - Je suis fier de toi Hori ! Je te fait marcher un peu et puis on rentre.
-------------------- ~ Kenneth, directrice et fondatrice ~
|
|
cha | Membre |  | 338 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 12:10:50
| -Ouahou !!!!!!!!! Il est génial !!!!!!!!!!!! Toi aussi Kenneth !!!! |
|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 12:12:15
| - Merci
|
|
claire | Laisse la pas tombé,...lol! | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 12:29:04
| "C'était super!!Comment tu fais pour pas avoir peur?Moi a chaque fois que je me retrouve devant un obstacle trop haut(pour moi c'est 1m/1m10)j'ai la frousse de chez frousse!"
-------------------- #]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
|
|
| Posté le 03-11-2004 à 12:33:58
| - Et bien je fixe mon regard sur un point au loin et je pense que l'obstacle ne fait que 50 cm, en génral ca passe et c'est super ! Mais avant d'en arriver là j'ai pas mal galéré.
|
|
claire | Laisse la pas tombé,...lol! | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 12:38:41
| "Ouais!Moi vu que je sa fais un moins que j'ai déménagé...j'ai du changer de club et mon nouveau prof il nous met des trucs horibles!Pff...on peut dire que sa décoiffe!"
-------------------- #]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
|
|
|