claire | Laisse la pas tombé,...lol! | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 18:45:12
| *Entre avec Agonie,ressangle et monte.Je le détend sur le plat, puis à l'obstacle sur un croisillion de 60cm et sur un vertical de 70 cm.* "Tu saute vraiment trop bien!!" *Nous sautons plusieurs obstacles(mais pas comme un parcours):oxers de 90 cm,verticaux de 1m environ.Pour que nous travaillions ma position,la cadence,et les virages.* "Tu es super!On va essayer de faire une petite puissance!" *J'installe une ligne de 4 verticaux,le 1er est à 1m et le dernier à 1m25.Nous le spassons sans trop de difficultés!* "Aller on essaie plus haut!" *Le dernier est maintenant à 1m35.Super!!!Puis je le met à 1m40.Waouh!!Ensuite à 1m50!* "Aller mon beau!!je sais que tu en es capable toi!!Sans problème d'ailleur!Mais moi...je vais juste essayer de ne pas te dérangé!" *Il le passe très facilement!Mais je perd l'équilibre à la réception!Aaaa!Cette manie de regarder par terre!!Mais nous recommençons et cette fois je me fixe un point!Génial!!!* "Super Ago!!!!" *Je le déssangle d'un trou et le marche longuement!!Puis à la douche!!*
-------------------- #]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
|
|