Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 Saut avec Ago!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:45:12   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre avec Agonie,ressangle et monte.Je le détend sur le plat, puis à l'obstacle sur un croisillion de 60cm et sur un vertical de 70 cm.*
"Tu saute vraiment trop bien!!"
*Nous sautons plusieurs obstacles(mais pas comme un parcours):oxers de 90 cm,verticaux de 1m environ.Pour que nous travaillions ma position,la cadence,et les virages.*
"Tu es super!On va essayer de faire une petite puissance!"
*J'installe une ligne de 4 verticaux,le 1er est à 1m et le dernier à 1m25.Nous le spassons sans trop de difficultés!*
"Aller on essaie plus haut!"
*Le dernier est maintenant à 1m35.Super!!!Puis je le met à 1m40.Waouh!!Ensuite à 1m50!*
"Aller mon beau!!je sais que tu en es capable toi!!Sans problème d'ailleur!Mais moi...je vais juste essayer de ne pas te dérangé!"
*Il le passe très facilement!Mais je perd l'équilibre à la réception!Aaaa!Cette manie de regarder par terre!!Mais nous recommençons et cette fois je me fixe un point!Génial!!!*
"Super Ago!!!!"
*Je le déssangle d'un trou et le marche longuement!!Puis à la douche!!*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  Saut avec Ago!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum