Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 Saut : Kenneth-Jupiter et Cha-Zarbi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:42:20   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre dans le manège avec Zarbi, ressangle et monte. Je marche au pas en attendant Kenneth.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:43:58   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Approche au pas sur Jupiter*
- Salut Cha ! On fait du saut ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:45:45   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut !! Ok pour le saut !!

*Je commence la détente au petit trot avec Zarbi.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:53:54   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Echauffe Jupiter*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:15:33   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je descend de cheval et je vais installer un petit croisillon de 50cm. Je détend Zarbi dessus.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:33:11   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Passe tranquillement le vertical*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:36:41   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-On fait un petit parcours ??


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:48:20   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- D'acc !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:51:38   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Entre avec Light'.
"Salmut les filles!!Vous allez bien?Cha m'a dit que vous sautiez...je peux me joindre à vous?"
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:52:22   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok !!

*Je descend de cheval et j'installe:
1 vertical 80cm
1 croisillon 70cm
1 oxer 1m
1 vertical 1m15
1 double 90cm
1 vertical 1m25*

-On essaye sa ?


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:59:32   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Je détend Light' sur le plat puis sur l'obstacle avec un croisillion de 65cm et un vertical de 70cm.
"Super!!Tu saute vraiment bien toi!"
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:08:36   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Coucou Claire ! Oui, Light saute super bien !
*Saute un petit croisillon et attaque le parcours*

1 vertical 80cm => super
1 croisillon 70cm => idem
1 oxer 1m => prend un peu long
1 vertical 1m15 => beau saut
1 double 90cm => sans problème
1 vertical 1m25 => ralentit, hésite et dérobe

- Hola tout doux !

*Revient sur le vertical et le franchit bien*

- Voila mon grand !!!


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:16:40   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Aller mon beau!!On essai le parcours!"
Nous commençons le parcours avec un galop très cadensé!
Puis repasse au pas et me dirige vers Kenneth.
"Il est exellent !Comment c'était Kenneth? "
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:20:46   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On part au petit galop et on fait le parcours. Zarbi hésite un peu devant le double mais fini le parcours sans problème.*


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:26:47   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"C'était super Cha!!Zarbi est génial!"
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:28:38   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- C'est excellent toutes les deux ! Par contre Claire ne regarde pas par terre et toi Cha ne t ejette pas en avant.
*Regarde les deux championnes en souriant*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:31:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Merci !!! Oui c'est sur un jour je vais me retrouver a cheval sur l'encolure de ma ument


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:32:44   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui Kenneth je sais je regarde toujours par terre!!(dans la vrai vie!!!!)"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:34:56   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

(moi aussi dans la vraie vie j'suis souvent devant ma selle !! ! )


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:37:07   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Lol Cha !
Pense Claire que tu vas ou tu regardes a cheval. Tu fixes un point à gauche, ton dada va a gauche. Tu regardes le sol ... et tu te retrouves par terre !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:40:46   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Je sais...mais je sais pas quand j'arrive sur l'obstacle c'est bon!Mais c'es tà la reception!lol!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:32:18   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-lol !

*Je repasse au petit galop et dirige Zarbi vers le double. Cette fois ci elle le passe sans problème et je fais bien attention a ne pas me mettre trop en avant !! *


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:37:36   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Bravo !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:44:30   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Merci !!!! J'ai encore du boulot avant le concours !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  Saut : Kenneth-Jupiter et Cha-ZarbiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum