Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 A cru ou sellé avec Conquistadore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:09:50   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'arrive avec Conquis et je me hisse sur son dos à l'aide d'un barrière. Je le ais marché pendant 5 min et trotter pendant 5 min aussi. Ensuite je le met au galop et je le fait sauté de etits obstacles pour pas que je me retrouve à terre. Ensutie je dessends et j'utilise la technique du consentement. Je le fais galopé et quand il se met à troter, abaisse son encolure et marchouille dans l'air, je vois qu'il est poret à établir un contact et à me donné sa confiance. Alros je tounre le dos et je baisse la tete. Je l'entends s'arreté et faire plusieurs as vers moi. Ensuite je sens un souffle chaud près de moi et il pose sa tete sur mon épaule. ( Sa a marché, il macvorde sa confiance!!!!!) Je le caresse alors le garrot, l'encolure en fin tout les endroits vulnérables au prédateur. Ensuite je cours et il me suis je continue dans tous les sens et il me suis toujours. Alors je désside de le rentrer sans le tenir ik il reste tout calme derrière moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  A cru ou sellé avec ConquistadoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum