Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie du Haras 

 Shirley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:28:43   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Shirley*



Nom : Shirley
Race : Arabe
Sexe : Jument
Caractère : Capricieuse
Discipline prédilection : Présentation, cross, courses


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:31:19   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je viens d'apprendre qu'une nouvelle jument vient d'arriver au haras. Je me dirige vers son box.*

-Salut Shirley !!!

*La jument a l'air un peu stressé... Je la caresse tout en lui parlant doucement.*

-Tu vas voir on va bien s'occuper de toi ici...

*Je la caresse une dernière fois et repart.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:58:19   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Entre avec le harnachement*
- allez ma grande, on va te sortir un peu !



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:05:36   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Allez Shirley, au box !

[ La jument n'est plus nerveuse]


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:28:10   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Salut!Mais tu es magnifique toi!Les arbes c'est pas trop mon genre mais alors toi tu es......SPLENDIDE!


--------------------
{( < - Tina - > )}
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:51:10   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut Shirley !! Je vais te sortir un peu...

*Je la panse . Elle a l'air un peu craintive...*

-Je vais essayer la méthode de consentement avec toi !!

*Je lui met son licol et ses protections et on part en direction du rond de longe.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:27:26   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-C'était très bien Shirley !!! Tu es très agréable comme jument tu sais ?? Je devrais m'occuper plus souvent de toi...

*Je lui enlève ses protections et la panse ensuite je l'attache a coté du box avec son seau de mash et nettoie son box . Je la rentre une fois qu'elle a fini de manger et je vais voir ma jument.*

-Salut Shirley !!!!


--------------------
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:55:13   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

- Tiens alors c'est toi la belle juju arabe qui viens d'aarivé !!
Je la caresse puis je repars.
alix
Membre
alix
11 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:04:05   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix   

je rentre le caresse la bouchonne et la laisse tranquille.
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:49:26   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

j'ente et je lui donne une carotte pour son aniversaire comme à tous els chevaux!!!! Puis je repars doucement
Je la panse vite fait
- voila tu est à nouveau blanche !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie du Haras  ShirleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum