Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 My boy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:34:26   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'entre avec au bout des rênes My boy. Je m'arrête, vérifie le sanglage, règle mes etriers, prend ses jambes et les tirent vers l'avant pour lui enlevé la peau pliée sous sa sangle et je met pied a l'étier. Je le laisse marché un peu puis jele met au petit trot enlevé pour une détente de 15 min. Ensuite je le met au petit galop pour passé quelque barre a terre et enfin je le repasse au trot et puis au pas. Je laisse les rênes longues pendant un moment puis je le remet au trot et je fais une diagonale et je refais les meme exercices mais de l'autre côté. Ensuite je le fais trotté et enfin je le laisse partir au galop. Je l'enmène sur une petit barre de 60 cm et il l'a saute avec une grande facilité. Ensuite parès l'avoir longument remis au pas, je le ramèneau milieu et je dessends de My boy. Je lui fais un gros calin et je dessangle de 2 trous. Puis je le rentre dans son box.
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:04:22   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'arrive et je le détend. Je le fias ensuite toter sur un long cerle pis je passe au trot rassemblée. Je le rement ensutie au rot nlevé puuis je passe au trot allongé. Je le fais travaillé aujourd'hui en dressage sur l'épaule en dedans, le rassemblé et allongé et le piaffé. Il obéit et passe vite fais les transactions. Il galop ensuite rasszemblée puis je lui demande un arrêt direct. Il s'arrête. Je le refais marché puis je mets pied à terre. Je le caresse, je desangle de deux trous puis je le rentre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  My boyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum