Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house 

 Un p'tit mot!lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:55:52   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Entre et laisse un message à Kenneth!
Salut!Vu qu'Audie est bien en voltige....on pourrais peut être en faire ?Enfin ça serait super bien!! !!


PS==>Vive la voltige!!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:59:34   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Mdr moi qui est vachement souple (ironie !! :p) sa m'irait vachement bien !!!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:03:38   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'en fais depuis 1 an et je suis sortie en concours dans mon ancien club...(c'est vrai!!)


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 11:17:44   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

ho moi je voudrais bien!!!j'ai fais beaucoup de gimnastique(7ans!),et j'ai arreté lannée dernière donc je suis encore souple,et j'ais toujour voulut faire de la voltige,mais je n'ai jamais trouvé de club.....


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:42:38   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

moi j'ai fait 10ans de danse mais j'ai arrété ya 1 an et demi a peu prés... mais la souplesse sa va mais c'est plus trop ça


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:12:51   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Lol, moi j'arrive a faire le grand écart, les roues, les saltos ...

Sinon ton idée est très bonne. Dîtes moi seulement une date pour qu'on se retrouve sur le Tchat ainsi que l'heure.


Bizz


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:41:01   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Le grand écart j'sais le faire !!! (enfin avec un bon échaufement...)


--------------------
Tina
Crack, mon cheval, je t'aime fort!
Membre
Tina
53 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 02:36:31   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Moi ça fais au moins 3 ans que j'en fait et je suis aussi sortie en concours!Nous étions 10 au départ et 3 ans plus tard il reste plus que moi!LoL!Les autres ont décroché mais je suis plutôt douée lol!et me mono me donne des cours particuliers!


--------------------
{( < - Tina - > )}
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:26:52   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

C'est super!!!

....sauf que je ne peux pas y aller sur le tchat....vu que je n'arrive plus à m'indentifié... ...mais c'est pas grave...vous vous amuserez bien!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:39:47   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

mais si tu peux y aller !! je t'ai expliquéé sur msn !!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:53:21   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Ouuuuuuiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
maintenant je peux y aller!!!!
merciiii!!!chaaaaaaa!!!!!!!!!mdr!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:55:13   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

mdr !!!!
de rien !!


--------------------
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:19:22   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

g fé 2 ans de gym mais qu'en j'avais 6 ans maintenant je vais en avoir 13 le 15 novembre !!!!!!! c dans bientot !!!!!! et sinon bah je commence la danse cette année mais j'ai el rythme dans la peau car j'ai u une bonne prof, ma mère (elle en a fais 16 as)

bah voila mon palmarès et aussi championne de bretagne en gym de ma catégorie (jkan gt petite !!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Bâtiments  Le club-house  Un p'tit mot!lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum