Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 Travail avec Adamo !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:38:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On entre, j'allume la lumière. Je ressangle et monte. On commence par une longue détente au 3 allures et au 2 mains. Ensuite on travaille les cercles, épaule en dedans et déplacement latéraux. Je le fais marcher et on repart au box.*

-Bravo Adamo !!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:07:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre avec Adamo, ressnagle et monte. Il m'a l'air bien en forme aujourd'hui!! Pas moi....je suis crevée!!Lol!Je le détend puis nous travaillons le galop. Cercle, marche large, cerlce, marche lage, ect..Puis je le repasse au pas.*
"Dressage aujourd'hui je sais tu aurais bien été tenté par du cross ou de l'obstacle!"
*Je travaille avec Adamo les "demi tours sur les postérieurs et sur les antérieurs" au pas. Pour les antérieurs il n'y a pas trop de problème mais pour les postérieurs...c'est autre chose lol!Je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il ne doit presque pas bouger les postérieurs et que ces antérieurs font le + de chemin...mais il finit par y arriver!*
"Très bien!!!!"
*Je le met au trot. Il part, ravi!!Lol! Je suis au trot assis, il est très souple et régulier. Je le caresse. Nous faisons quelques diagonales en déplacements latérals. Il réussit très bien. Je le caresse et le remet au pas pour le laisser souffler puis nous rentrons.*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  Travail avec Adamo !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum