Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 Travail avec Appo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:26:22   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On rentre dans le manège; je ressangle et monte. Je le détends pendant 20min aux 3 allures. Ensuite on travaille un petit peu les incurvation sur un cercle et les départ au galop a partir du pas. Après un petit quart d'heure de travail je le fais marcher longtemps au pas rénes longues et je dessangle d'un trou. Je descend de cheval et on rentre aux écuries.*
-C'est bien mon beau !!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:12:21   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre,ressangle et monte.Le détend sur le plat tranquillement puis à l'obstacle.Appo est plutôt...en forme!!Nous enchainons un parcours:
1°>oxer>1m>sans problèmes
2°>vertical>1m10>sans problèmes
3°>mur>1m10>il regarde,zigzag un peu devant mais je l'encadre et nous le passons très bien
4°>spa>1m05>sans problèmes
5°>vertical>1m15>un petit pied : mauvaise foulée!une barre
6°>oxer>1m05>sans problème
7°>bidet>1m10>il regarde mais passe sans trop d'hésitations
8°>oxer avec déco haie>1m10>sans problèmes!
"Super!On le refait une fois et on rentre"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:51:00   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Entre,ressangle et monte.Je le détend puis nous faisons un peu de mise en selle au trot puis au galop.*
"Alors mon beau?Sa change, hein?lol!!Je gigote!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  Travail avec AppoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum