Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert 

 Travail a cru avec Zarbi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:47:08   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On entre dans le manège, j'allume et monte sur ma jument. Je la détends aux trois allures et on fait quelques figures de manège. Je la sens attentive alors je descend de cheval et je vais installer des barres au sol et un petit croisillon de 65cm. On commence par passer les barres au sol au trot, puis au galop. Après l'avoir fait plusieurs fois on va sauter le croisillon au trot et au galop dans les deux sens. Je descend de cheval et j'installe un petit parcours: 1 vertical de 70 cm , un croisillon de 60cm , 4 barres au sol et un vertical de 80cm. On les refait tous plusieurs fois un par un au trot et au galop et on fait le parcours au galop. On fait un joli sans fautes !! J'installe un vertical de 90cm et un autre d'1m juste pour essayer. On les passe tout les deux sans problème. Je la laisse marcher rénes longues en la carressant bien et on rentre.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Le manège couvert  Travail a cru avec Zarbi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum