Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Les près 

 Zarbi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:25:37   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On entre dans le prés, il fait un peu frais, je verifie les sangle de la couverture de Zarbi et la laisse partir au galop en saut de mouton.*
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:04:01   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je m'asseois sur la barrière et je regarde Zarbi galoper dans le prés et qui fait son petit spectacle depuis qu'elle m'a vu arriver*
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:57:07   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'arrive avec mes 2 chevaux devant le pré.
"Salut Cha!!Sa va?Dis je peux mettre mes chevaus adorés avec ta belle juju?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:59:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut !! Oui sa va et bien sur tu peux les mettre avec Zarbi elle sera contente !!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:01:54   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'entre donc dans le pré avec mes amours et les déttache.Ils partent au grand galop rejoindre Zarbi qui galope elle aussi la queue en panache.
"Appo a l'air tout heureux de revoir sa bonne copine!Et Adamo semble intrigué!!LoL!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:32:54   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'entre dans le prés et appelle Zarbi qui broute avec ses amis. Lorsqu'elle entend ma voix elle léve la téte et me regarde avec un regard a la fois joyeux de me revoir mais triste de devoir quitter ses copains.*

-Aller viens ma chérie !! Tu les reverras tes amis !!!!

*Aprés avoir fait une carresse a Appo et a Adamo je me dirige vers la barrière qui est a l'autre bout du prés. Zarbi a l'air d'étre attentive a ce que je vais faire, je fais un test: je lache la longe et continu mon chemin, Zarbi a l'air étonné mais elle continu a me suivre. Je reprend la longe et la félicite.*

-C'est bien ma chérie !! Aller on rentre.
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:20:59   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

J'entre,attache mes chevaux chéris et nous retrons au box!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:40:55   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'entre avec Zarbi et la lache. Elle part joyeusement au petit galop.*

-A ce soir ma chérie !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:35:39   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je cours vers le prés pour aller chercher Zarbi.*

-Ma chérie !!!!!!!!!!!! Oh non ! Ta couverture !!!

*Zarbi me regarde étonnée dans un coin du prés tout en continuant de machouiller un brin d'herbe et a l'autre bout du prés sa couverture déchirer et pleine de boue est sur le sol.*

-Bon bah j'ai plus qu'a courir a la boutique avant qu'elle ne ferme pour te racheter une couverture... Je te ramène dans ton box en attendant.

*J'attrape Zarbi et l'emmène vers les écuries.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Les près  ZarbiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum