|
cha | Membre |  | 338 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 09:25:37
| *On entre dans le prés, il fait un peu frais, je verifie les sangle de la couverture de Zarbi et la laisse partir au galop en saut de mouton.* |
|
| Posté le 02-11-2004 à 11:04:01
| *Je m'asseois sur la barrière et je regarde Zarbi galoper dans le prés et qui fait son petit spectacle depuis qu'elle m'a vu arriver* |
|
claire | Laisse la pas tombé,...lol! | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 11:57:07
| J'arrive avec mes 2 chevaux devant le pré. "Salut Cha!!Sa va?Dis je peux mettre mes chevaus adorés avec ta belle juju?"
-------------------- #]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 11:59:11
| -Salut !! Oui sa va et bien sur tu peux les mettre avec Zarbi elle sera contente !!! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 12:01:54
| J'entre donc dans le pré avec mes amours et les déttache.Ils partent au grand galop rejoindre Zarbi qui galope elle aussi la queue en panache. "Appo a l'air tout heureux de revoir sa bonne copine!Et Adamo semble intrigué!!LoL!!"
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 17:32:54
| *J'entre dans le prés et appelle Zarbi qui broute avec ses amis. Lorsqu'elle entend ma voix elle léve la téte et me regarde avec un regard a la fois joyeux de me revoir mais triste de devoir quitter ses copains.* -Aller viens ma chérie !! Tu les reverras tes amis !!!! *Aprés avoir fait une carresse a Appo et a Adamo je me dirige vers la barrière qui est a l'autre bout du prés. Zarbi a l'air d'étre attentive a ce que je vais faire, je fais un test: je lache la longe et continu mon chemin, Zarbi a l'air étonné mais elle continu a me suivre. Je reprend la longe et la félicite.* -C'est bien ma chérie !! Aller on rentre. |
|
| Posté le 02-11-2004 à 18:20:59
| J'entre,attache mes chevaux chéris et nous retrons au box!
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 13:40:55
| *J'entre avec Zarbi et la lache. Elle part joyeusement au petit galop.* -A ce soir ma chérie !!
--------------------
  |
|
| Posté le 30-11-2004 à 21:35:39
| *Je cours vers le prés pour aller chercher Zarbi.* -Ma chérie !!!!!!!!!!!! Oh non ! Ta couverture !!! *Zarbi me regarde étonnée dans un coin du prés tout en continuant de machouiller un brin d'herbe et a l'autre bout du prés sa couverture déchirer et pleine de boue est sur le sol.* -Bon bah j'ai plus qu'a courir a la boutique avant qu'elle ne ferme pour te racheter une couverture... Je te ramène dans ton box en attendant. *J'attrape Zarbi et l'emmène vers les écuries.*
--------------------
  |
|
|