Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 Amazone!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:08:56   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Arrive,ressangle et monte à l'aide d'une chaise car c'est pas évident de monter avec une selle amazone!lol *
"Aller marche mon beau !!Je sais que ça dois être bizard mais bon...on va pas aller trop vite!Cha va bientôt arriver..."
*Nous marchons longtemps avant de commencer à trotter doucement en attendant Cha et Zarbi*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:49:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive avec Zarbi.*

-Olala comment je vais arriver a monter avec cette selle ??!! lol

*Après beaucoup d'effort j'arrive enfin a monter sur le dos de Zarbi. On commence a marcher au pas pour s'habituer et je passe au petit trot.*


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:53:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Salut Cha!Sa va??C'est super dur de monter en amazone!!"
*Repasse Appo au pas*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:02:10   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui sa va et toi ?? Ouais, il va nous falloir des heures et des heures d'entrainement !!! lol

*Je repasse au pas et flatte Zarbi.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:08:02   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Passe devant*
- Ah je vois qu'on a des Amazones au club !
Moi j'ai trop peur de me casser la figure avec cette drôle de selle alors je vais sagemement vous regardez !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:10:51   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-lol !! Avec Velous sa doit étre super pratique pour monter avec une selle comme ça !!! mdr ! Aller je réessaye un petit trot...

*Je fais partir Zarbi au petit trot et accèlère un peu.*

-Oulala !! Sa secoue !! lol


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:14:33   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Ah sa oui, lol ! Avec Velours je vais prendre une échelle !
C'est plus pratique avec Hori il est plus petit. Miasj e ne préfère pas tanter.


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:23:33   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Salut Kenneth!!Ben tu sais c'est pas si terrible que ça!!Efin Appo est super confortable donc ça aide!ptdr!"
*Je le remet au trot et suia Cha.lol*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:28:15   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Je te crois


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:35:55   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Je m'arrete devant Kenneth*
"Lol!Tu veux essayer avec Appo??"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:42:30   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- C'est si gentiment proposé que je ne peux refuser ... même si je vais pas tarder à rejoindre rapidement le plancher des vaches !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:05:26   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Je descend d'Appo et tend les rênes à Kenneth*
"Tu veux que je t'aide à monter?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:10:27   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Attention ! Attention !! Peut étre la première chute de Kenneth sous nos yeux !!!!!!! lol

*Je repasse au pas et vient près d'Appo.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:34:45   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Merci Claire je veux bien, lol !
*Mais le pied à l'étrier, m'asseois sur la selle et positionne mes jambes sur les conseils de Claire*
- Oulala que c'est bizarre !
*Part au pas, puis essaye un petit trot*
- Attention, mesdames et messieurs peut-être la première chute d'une prof devant ses élèves ...
*Donne un coup de talon et part au galop*
- Oua, c'est super confortable !
*Ralentit, passe au trot puis pas. Caresse Appo*
- Merci Claire, Appo est génial !!! Alors c'est qui The Best, Cha ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:55:15   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Hein ?? Dis merci a Appo il a été trop gentil avec toi !! lol

*Je fais partir Zarbi au petit galop et fait des petits cercles près des filles.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:12:24   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Fais gaffe sinon je te colle Velours en concours amazone !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:32:58   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ptdr!!En + tu tomberas de haut!lol!Alors il est super conforatble mon p'tit Appo,hein?"
*Je caresse Appo*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:00:22   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Même pas peur Kenneth !!! lol Si c'est un défi je veux bien le relever !!! Enfin pas en concours quand même... mdr

*Je galope toujours en cercle et fait quelques transitions au trot et au pas.*


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:04:42   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- ha ha !! Bonne idée, je te lance le défi de sauter un obstacle 95 cm en amazone sur Velours


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:32:01   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Heu... Dans 2 ou 3 mois peut étre... mdr


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:54:05   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Pff ... on les voit les courageux


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:19:28   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-C'est une provocation ??!! D'accord alors je tente quand tu veux avec Velours !!!!! mdr !! Sens que je vais me gamellé moi....


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:51:15   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- A, la je reconnais la vrai Cha ! Attend moi je reviens ...
*Part puis reviens vingt minutes plus tard avec Velours*
- Le voila, j'ai installé un petit vertical alors à toi de jouer !



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:23:52   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Je suis remontée sur Appo et morte de rire!*
"Ptdr!!!Cha vraiment bonne chance!!tu en auras besoin!!"
*Je met Appo au petit galop*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:15:24   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oulala chui mal.....

*Je descend de Zarbi et tend les rénes a Kenneth. Ensuite je prend Velours et cherche un moyen pour monter dessus.*

-Pffouh... C'est haut !! mdr

*Avec une chaise et beaucoup d patience je me retrouve enfin sur le dos de Velours.*

-Bon aller courage....

*Je fais partir Velours au petit trot pour le détendre un peu.*

-Je vais relever ton défi Kenneth ! lol ! Non mais ! Tu m'as provoqué !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  Amazone!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum