Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 Amazone!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:53:50   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   


- Allez Cha au p'tit galop ! Pour l'instant échauffe-le tu sauteras un peu plus tard.


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:15:26   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui oui c'est ça !!

*Je passe Velours au petit galop et me cramponne bien !!*

-Sur Zarbi c'est plus facile !!! lol


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:19:44   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Détend toi, tu es seulement a plus de 2m50 du sol ...
Bon allez, vas-y saute le ce petit obstacle de rien du tout
*Sors discrétement son caméscope*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:25:21   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Bon allez moi je tente!!lol"
*Dirige Appo au petit galop sur le vetical.A la reception je prend l'équilibre,tente de me raccrocher à la crinière d'Appo mais....paff!!!Je me retrouve étaler par terre pleine de sable et morte de rire.Appo me souffle sur le visage.*
"Ptdr!Youpi j'ai réussi à le passer au moin!!!La reception ne compte pas!!mdr!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:41:06   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Morte de rire*
- MOUAAAAAAAA
*Se resaisit puis dit plus sérieusement*
- Au moins tu as essayés, lol !
En fait sa donne à peu près ça, lol :

http://koer.free.fr/steph/chute4.avi


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:50:29   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Mdr!!!!"
*Me relève,baisse l'obstacle et remonte*
"Je réessaye une fois pour voir!Il vaut mieux pas laisser Appo là dessus"
*Me redirige sur l'obstacle au galop.Cette fois je m'accorche bien et ............reste sur Appo!!Puis je repasse au pas et le laisse souffler*
"J'ai réussit!!!!!Même si l'obstacle est minuscule!!mdr!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:06:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Bon... A mon tour !!

*Je dirige Velours au petit galop vers l'obstacle et m'accroche bien.... Velours ne saute même pas et enjambe l'obstacle.*

-Mdr !! J'ai sauté Kenneth !!!!!!!!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:14:39   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais ouais...t'en a profiter que j'ai baisser l'obstacle!!lol!"
*Descend,et remet l'obstacle comme il était!lol!!Puis je marche à coté d'Appo*
"Allez encore une fois!!lol"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:27:52   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Olala....

*Je repars sur la piste et remet Velous au galop. Ensuite je commence a me diriger vers l'obstacle et voit Kenneth avec son camèscope, je fais tourner Velours avant qu'il ne saute l'obstacle et me dirige vers Kenneth.*

-Kenneth !!!!!! J't'ai vu !!!!!! Si tu filme je saute pas ! Nah !


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:32:49   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oh non!T'as pas filmer ma chute non plus?!!!!????Ohlàlà!!Je crains le pire!!mdr!Enfin je pourrais voir ce qui a pas marché au moins lol!Allez Cha motivée!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:50:01   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Hi hi ! Tu as de la chance Claire j'ai pas eu le temps de te filmer !
Bon oki Cha je pose la caméra
*La place sur le bord du manège*
- Vas-y tu peux y aller


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:45:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Merci !!!!! Bon aller concentration...

*Je repars sur la piste et met Velours au petit galop. On se dirige vers l'obstacle, je sens ses antérieurs se lever et sans que je comprenne comment je fais je me retrouve a cheval sur son encolure !!*

-Mdr !!!!!!!!!!!

*Je réussi a repasser Velours au pas et a me remettre sur la selle.*

-Olala... Qu'est ce qu'il c'est passé ??!!! mdr...


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:26:52   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ptdr!!Très original!!Mdr!!!Mais t'orais quand même pu faire la chute en entier se serrais plus drôle!!!Edr!!"
*Vois une lumière rouge sur la caméra,m'approche*
"Kenneth...t'es sure de l'avoir bien éteint?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:08:46   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   


- Moi ? Eteins ?
*M'approche l'air de rien*
- Oupsssssss ! Quelle maladroite je suis ! J'ai oublié de l'éteindre
On va pouvoir admirer le magnifique saut de Cha ....


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:23:27   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oh non !!!!! Kenneth !!!! Au moins moi j'ai sauté avec Velours... hum... Si tu vois ce que je veux dire... lol Aller un autre petit saut pour me rattraper !!!!!!

*Je repars au petit trot sur la piste et prend le galop juste avant le tournant.*

-Aller Velours ! On va lui montrer a ta proprio ce qu'on sait faire ensemble !!

*On se dirige vers l'obstacle, Velours accèlere et saute super bien ! J'ai juste eu a me mettre un peu en équilibre pour pas le géner et il a fait tout le reste !!*

-Wahou !! Super Velours ! Super !!! Alors Kenneth ?! T'as filmé ça hein ??


--------------------
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:56:04   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Oh non, qu'est-ce que je suis maladroite ! J'ai oublié de remettre une batterie est sa n'a malheureusement pas filmé ....





--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:38:13   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ptdr!!!Cha,elle est verte!!Mdr!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  Amazone!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum