Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 CSO mardi après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:32:45   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Arrive sur Leader, attend les autres pour commencer le cours*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:35:31   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Arrive en courant,toute éssouflée!
"Salut Kenneth!Dis je peux venir aussi?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:37:52   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Bien-sûr ! Prend un cheval du haras qui n'est pas encore sortit


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:42:11   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Dacc!"
Et je repars en courant vers les écuries des chevaux du Haras!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:46:41   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Arrive sur Sangataria.
"Ouf!J'ai cru que je n'allais jamais être prête!"
Puis marche au pas dans la carrière!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:50:57   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Regardant en souriant*
- Dis donc tu as fais vite !
*Leader est échauffé, alors je descends et prépare un croisillon de 50 cm, un peu plus loin dans le virage un vertical de 70 cm puis dans la diagnoale un double avec un oxer et un bidet.*
- Tu commences ? (Dès qu'elle est échauffé)


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:53:05   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Arrive en courant.*

-Kenneth j'peux pas venir maintenant mais vers 16h j'pense... Peut étre a toute a l'heure !!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:56:22   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Je détend Sang(<lol!!)puis me dirige vers le croisillon au trot.
Elle n'a pas l'air réveillée, elle ne lève presque pas les pieds!
"Allez!On recommence celui là!"
Nous recommençons.Elle saute super bien!
Puis nous recommençons au galop histoire de bien de bien trouver ma place!Ensuite nous faisons le petit parcours.


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:43:37   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive avec Jupiter, je ressangle et monte. On s'élance sur la piste et je le détend aux 3 allures. On saute le petit croisillon au trot et au galop. Il a un super coup de saut !! Je lui enlève son couvre reins et une fois que Claire a fini son parcours on saute le vertical et on fait le parcours en entier.*
-Elle saute super bien Sangataria !!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:44:59   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:48:08   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je descend de cheval et a la suite du parcours aprés un tournant j'installe un vertical d'1m.*
-Tu essayes ?
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:54:53   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais!"
je fais le parcours puis reviens à coté de Cha:
"A toi maintenant!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:58:08   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Bravo ! Elle est vraiment super !! Toi aussi !!

*Je m'élance sur le parcours. Arrivé au vertical Jupiter accélère un peu, je le ralentis et il passe sans problème et je reviens vers Claire.*

-C'est bien Jupi !!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:01:45   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"C'étais super!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:08:06   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Merci !! Enfin c'est Jupi qui a fait tout le boulot, hein mon beau ?!!*
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:45:41   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Super, vous faîtes des progrès !
Je vais essayer un vertical d'1m20 avec Leader, on verra bien.
*Amène sur l'obstacle, accélère a l'abord et fait un magnifique saut*
- GENIAL mon beau !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:04:48   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Wahou !!!! Il est génial !!!!!! On essaye Jupi ? Si tu y arrives pas c'est pas grave mon beau !!

*On s'élance vers l'obstacle, Jupiter passe les anterieurs sans problème mais laisse trainer ses postérieurs et fait tomber la barre. Je descend de cheval pour la remettre en place.*

-On réessaye une dernière fois ??

*On part vers l'obstacle, Jupiter a l'air décider a le sauter ! Il s'élance et le passe sans problème !!*

-Bravo mon beau c'est super !!!!!!!!!!!! Tu mérites des centaines de caresses !!!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:13:12   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Tu vois quant il veut !
Au faîtes, demain matin je vais essayer de faire de la puissance dans la carrière avec Horizon. Je mettrait la barre à 1m, puis 1m10 ...
Vous voudrez venir regarder ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:18:36   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui je viendrais voir!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:18:40   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Oui j'essayerai de venir vous voir !!
Et si t'es pas trop fatiguée aprés je vais faire une balade avec Claire et Eilime, tu peux venir si tu veux !!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:31:44   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   




--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:58:49   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

"J'arrive,un peu plus tard,sur Eclair"
-Salut les filles,désolée pour le retar,mais je n'ais pas pus venir plus tôt.J'ais pris Eclaire,sa le fera bosser un peu.
"Je le détend,puis le fais sauter.ensuite je les rejoins pour sauter plus haut que la détente."
-Alors kenneth,il te plait mon petit leader???la prochaine fois je pourrai le prendre,car depuis qu'on l'a acheté,j'ais envie de le monter!
"ensuite je saute 1m10 avec éclaire,puis enchène sur 1m20.Le poney est assez chaud,il fait froid."


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:13:08   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Pas de problème ! C'est un très bon poney


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:52:57   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-D'ac!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:55:49   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Rox tu veuxvenir en balade demain matin avec nous ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  CSO mardi après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum