Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière 

 CSO mardi après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:21:03   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-oui je veux bien,on pren les chevaux du haras???si oui je pren leader ou Eclaire,sinon Je vais asseyer Jobic en balade.(demain matin g l'école!)


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:21:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je m'approche du cours, et m'accoude a la barrière.

"Salut!"

Je regarde les chevaux, ils sont tous superbes. C'est surtout le ptit Leader qui attire mon oeil. Un beau poons celui-là!
Jupiter a l'air calme et très bien dressé.

Eclair saute super bien, on sent qu'il possède beaucoup de jus.

"Joli!"

Message édité le 02-11-2004 à 21:24:26 par Fanny
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:24:05   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Ok ! (sinon viens le midi ou quand tu peux !! ou même très tot je serai surement levé parce que je dois faire une rédaction de français avant 11h pour pouvoir aller monter Eclair (de mon club !!! ) mon chéri que j'ai pas vu depuis 2semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et voila j'suis repartie pour raconter ma vie... c'est tout moi ça !! )
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:24:44   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Fanny si tu veux venir hésite pas !!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:29:20   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-mais on prends nos chevaux?et la saillie,tu voudra la faire avec Jazz ou mon nouveau poney(c'est le frere de Jazz,tout aussi dragueur(houla houla houla,iils ont les meme gènes!))


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:29:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'essayerai!!!
Chui pas sur d'être debout à c't'heure ci...lol

Mais ça me ferait plaisir en tout cas, au fait, vos chevaux sont super!

Message édité le 02-11-2004 à 21:30:37 par Fanny
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:31:33   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-lol,le tien aussi!!!les mien sont deux ptit fous,lol!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:40:53   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-deux ptits foux magnifique !! (et dragueur pour un des 2 !!! )
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:42:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Lol, voui, j'ai vu ça dans tes messages!
J'adore les poneys de sport, donc vaoila, j'avoue, j'ai craqué... lol
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:47:05   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-et bah dis donc Rox tes chevaux ont du succés !! d'abord avec les juments et maintenant avec les cavalières !!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:57:28   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"J'adore les ballades!!En + à chaque qu'on en fait on est tous ensemble!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:02:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je n'ai pas honte de le dire...

JM JAZZ!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 07:03:06   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-lol!!moi aussi!!!!!

JM JAZZ ET JOBIC!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:22:27   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais les dragueurs du Haras font des ravages!!Mais personne ne veut de mon p'tit Dadamo(son vrai nom c'est Adamo pour ceux qui le connaissent pas)...snif...snif!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:41:17   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Moi je le trouve trop mignon!en fait ,le truc a dire c'est....

VIVE LES POONS


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:34:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je confirme!!!
Mon ordi à beugué...snif
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La carrière  CSO mardi après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum