Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt 

 Balade Rox-Kenneth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:18:55   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*J'arrive ver kenneth,puius monte a poney.Jazz est impatien de visiter ce nouveau hars,et ses alentours.*
-on y va????Attention,mon poney est exité!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:21:55   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Oui, on y va !
*Fait avancer Horizon, qui est un peu craintif*

- Alors, que penses-tu du nouveau haras ?


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:27:59   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

*jazz,regarde horizon,puis tourne la tete,les oreille en avant,il se réjouit de cette balade.*
-Ho,il est extra!magnifique.J'éspère qu'on va sen sprtir tpoutes les deux comme modératrices,lol!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:31:46   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Merci ! Oui on va sans sortir, t'inquiète
*Téléphone portable sonne*
Regarde Rox est dit
- Cha et Claire viennent nous rejoindre !
*Arrête Horizon*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:36:46   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

"Je vois Kenneth et Rox un peu plus loin sur le chemin et me dirige vers elle."

*Je suis la !! Je suis venue le plus vite que j'ai pu !! Il est superbe Horizon Kenneth !!*








J'ai effacé et remarqué mon message parce que je l'avais posté une seconde avant ton dernier message Kenneth
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:48:11   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-hey salut cha!!!sa va??? alor tu le trouve comment se nouveau hars?ta jument sabitue bien?elle est toute mimi en tout cas!
*Jazz fait un peu le beau devant zarbi,puis se remet en place*
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:55:39   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Merci Cha, je l'adore ! Malheureusement j'ai du vendre Auto
*Regarde Jazz et rigole*
- Oulala, Jazz c'est fait une copine on dirait !
*Horizon regarde Zarbi les oreilles pointées et hennit*


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:04:41   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut Rox !!! Il est génial ce haras !! De toute façon avec 2 directrice comme ça.... (moi léche botte ???!!! ) et Zarbi s'habitue sans problème !! Jazz a pas l'air de déplaire a Zarbi....
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:05:20   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Ouuui,je crois aussi!quel drageur tu es mon chewi!
*je flatte l'épaisse encolure de mon poney,celui ci redresse la rtête,et hennit.Il a vu passer un petit écureuil.*
-tout doux mon bébé,il va pa te manger!on se met au trot?
*jazz se calme direct,puis attend mon signal pour partir au trot.il est tout feu tout flamme,et il fait vraiment le beau!*
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:07:05   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- Allez, un petit trot ne nous fera pas de mal !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:02:08   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Eh attender moi!"
Je les rejoint au grand trot.
"Eclair est super!Le nouveau haras est génial!Appo se demande un peu ce qu'il se passe mais sa va!"

(dsl pour l'heure...je devais aller manger!)


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:10:44   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

[Pas grâve ]

- Je suis contente qu'il vous plaise ! Allez, on galope ?
*Donne un coup de talon.
Mais Horizon part en saut de mouton et se mais a se cabrer !*

- OH LA ! CALME !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:16:40   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ouais un ptit galop c'est extra!La forêt est super!Par là y a un chemin sympa!J'y ai été ce matin avec Adamo!"
Eclair est très calme et s'emble aprécier les compagnie des autres chevaux.


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:19:40   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Tjs aux prises avec Horizon, tente de le calmer.*
- Calme toi, tu n'as pas à avoir peur !
*Se me à ruer *


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:28:10   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Kenneth reste avec nous!!Viens près d'Eclair, il est très calme!Hori se calmera surment si il voit qu'Eclair ne s'enverne pas!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:47:41   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Donne un léger coup de cravache et réussit à mettre Horizon à côté d'Eclair*

- Ouf ... Faut dire qu'il a du sang !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:03:50   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Pendant ce temps Zarbi regarde Jazz et a l'air distraite...
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:20:38   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Zarbi semble très intérréssée par Jazz!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:22:09   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Apparement oui !! Et on dirait que c'est réciproque !!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:33:20   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"C'est ce qu'on appelle le coup de foudre"cheval"!!Qu'es qu'il se passerais si on les mettais à 2 au pré??Un p'tit poulain peut etre!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:39:20   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Fronce les sourciles*
- On pourrait essayer ... Déjà que Mélodie attend un poulain !
"Fait ralentir Horizon qui tire nerveusement sur ses rênes"



--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:08:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui vaut peut etre mieux attendre que Mélodie pouline car sinon on risque d'avoir 2 poulains en meme temps!Enfin c'est pas moi qui déside!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:08:50   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Dis donc Jazz fait des ravages au haras !!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:26:11   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oué c'est sur!!Un si bel étalon gris!!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:47:26   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Attention !!

Mesdames et messieurs faites très attention a votre jument !!!
Un tombeur rode dans le haras !!!
Votre protégé pourrait tombé sous le charme de ce bel étalon courreur de jupon et perdre la tête !!!!!



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt  Balade Rox-KennethNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum