Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt 

 Balade Rox-Kenneth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:36:27   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- !!! Moi je suis Super Kenneth !
Mais c'est vrai que j'aurai besoin d'un peu de coup de mains ...


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:49:58   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Pas de probl pour moi!Tu me dis ce que tu veux que je fasse et je le fais!Même si pour certains jours ça sera plus dur de venir longtemps!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:00:45   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-oui moi aussi chuis la!!!si tu ve je peux moccuper de sortir quelques chevaux(plutot les poney comme leader ou bien éclair!)!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:36:02   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Il est bien le ptit Eclair hein?"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:21:48   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Tro mimi!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt  Balade Rox-KennethNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum