Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt 

 Balade Rox-Kenneth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:11:32   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

LOL
Pour la saillie, on verra sûrement vers janvier
En tout cas, Jazz à du succès.


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:14:07   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Oui c'est sur !! Rox tu peux en étre fiere !!!!!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:38:27   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-lol,merci les filles,c'est vrai qu'il a toujour été très dragueur ce petit entier!!!hein mon chewi?!
*je lui caresse lencolure.*
-Au fait,il naîtra quand le petit poulain?!a mon avis il sera super sauteur,et j'espère dailleur qu'il sera blanc comme son père!
*Jazz prend un galop,puis lance un petit coup de cul,puis se calme.*
-Cha,tu sais,si tu veux,on pourra essayer de faire saillirta jument par mon poney!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:39:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok sa me dérange pas !! Au contraire !!
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:44:32   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

- le poulain de Mélodie arrivera vers décembre !
Bon allez les filles, il faut rentrer ! Horizon fatigue


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:47:07   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok on rentre !!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:56:27   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Dac!!!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:24:15   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Coté poulains, j'ai rien à craindre moi!!J'ai pas de juju!!lol!Oui en rentre, il commence à refraichir sérieusement!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:26:23   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui mais Adamo est un étalon non ?
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:55:44   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui!Mais ce que je veux dire c'est que même si Adamo sailli c'est pas moi qui aurait le poulain!LoL!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:57:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Noël arrive....
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:00:00   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Oui et alors?Je vois pas le rapport!Enfin juste que Mélodie doit pouliner vers cette période mais c'est tout!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:08:53   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Bah si tu sailli une jument maintenant (si Kenneth est d'accord et que toi tu le veux) tu peux toujours demander si tu peux avoir le poulain pour toi a noël.... (simple hypothèse )
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:18:37   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Ah!!Oki!Mais bon je crois que j'attendrais mon anniv' ou noël prochain!!Car 2 chevaux me suffisent!Ils remplissent pas mal mon agenda!LoL!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:24:44   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ouais j'imagine !!!
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:29:48   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"C'est clair!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:50:23   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Soupir d'un air las*
- Alors imaginé que moi je dois m'occuper de l'administration, des batiments et des chevaux du haras


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:53:15   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-bah moi j'éspère ke mon kado de noel sera le ptit poulain(hum hum hum!!!),lol!


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:01:19   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oh pauvre de toi Kenneth !! Je compatis !!
Rox
Membre
Rox
158 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:03:48   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-Ho bah on é deux,moi je m'occupe des chevaux des membre,de leur écurie,de leur chambre,etc!lol!!kenneth,si tu veux ke je fasse d'autres chauses,dis le moi


--------------------
~*~Rox~*~ Directrice-Moderatrice
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:08:09   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

Bon alors je compatis aussi pour Rox !!!

Message édité le 02-11-2004 à 13:08:53 par cha
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:08:22   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

kenneth a écrit :

*Soupir d'un air las*
- Alors imaginé que moi je dois m'occuper de l'administration, des batiments et des chevaux du haras

Si tu ve Kenneth je ve bien sortir kelke chevo du haras en + de mes chevo!!Tu me di leskel é keske je doi travailler avec et je te di kel jour je pe!!
Ok?


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:17:58   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Regard d'un air étonné*
- Vous êtes sympas les filles mais c'était pour rire


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:25:06   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-T'inquiéte pas Kenneth je compatissais pas réellement c'était juste histoire de te faire plaisir
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:30:36   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

kenneth a écrit :

*Regard d'un air étonné*
- Vous êtes sympas les filles mais c'était pour rire

"Moi ki croyé ke tu ten sorté pa!!g t contente de pouvoir tédé!LoL!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  La forêt  Balade Rox-KennethNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum