|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 15:34:16
| Zarbie
Nom : Zarbi Sexe : jument Race : Danoise Caractère : vif, capricieuse mais affectueuse Discipline prédilection : CCE
-------------------- ~ Kenneth, directrice et fondatrice ~
|
|
cha | Membre |  | 338 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 18:10:29
| "J'arrive en courant dans l'écurie toute neuve !!" *Coucou ma chérie !!!!! Sa va ?? Ton nouveau box te plait ? On va aller travailler un petit peu au manège aujourd'hui !!* *On est partie !!*
Message édité le 31-10-2004 à 18:16:50 par cha |
|
| Posté le 01-11-2004 à 12:17:09
| "J'entre dans son box en la caressant." *Salut ma chérie !! Tu va au prés avec Appo et Adamo le nouveau poney de Claire !!!!!* *On y va !!* |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:56:52
| "On rentre dans le box et Zarbi regarde tristement Jazz partir vers son box." -Tu le reverras demain matin ma chérie !!! *Je desselle Zarbi , la panse et lui donne sa ration * -A demain ma chérie !! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 09:08:59
| "J'arrive vers le box de Zarbi et entre." -Coucou Zaza !!!! Sa va bien ?? Finalement on travaillera ce soir ou cet après midi !!!!! Je vais te mettre un peu au prés. *Je panse Zarbi , la prépare pour aller au prés et on part vers les prés.* |
|
claire | Laisse la pas tombé,...lol! | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 12:13:12
| En tant que vétérinaire, je passe devant le box de Zarbi et vérifie que tout va bien.La belle juju se porte à merveille!
-------------------- #]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 18:28:27
| *Je ramène Zarbi du pré* -C'était bien Zaza ? *J'enlève la couverture de ma jument, la panse et lui graisse les sabots, lui met sa chemise et remet sa couverture par dessus (ils annoncent une nuit très froide.) et lui donne sa ration * -A demain ma chérie !! |
|
Fanny | Nouveau membre | 31 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 21:17:10
| J'approche du box de la jolie jument. Elle est adorable, avec une tête fine et expressive et un jolie corps tout en rondeur. "Salut toi!" J'enlève un gant et lui caresse l'encolure, elle est toute douce. "Ben voui, t'aime bien!" La jument me pousse d'un ptit coup de museau. Je ris et continue ma route. |
|
| Posté le 03-11-2004 à 11:23:11
| -Salut ma chérie !! On va faire une ptite balade !! *Je la panse et la selle * -On y va !! |
|
Eilime | Membre |  | 258 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 11:24:11
| J'enter avec my boyquii me porte et je vois quelle est partie alors il me reste que allé voir kenneth pour la balade |
|
| Posté le 03-11-2004 à 19:53:28
| *On rentre de la promenade, je desselle ma jument , la panse et lui donne sa ration .* -A demain ma chérie !!!! |
|
| Posté le 05-11-2004 à 20:39:51
| -Coucou ma chérie !! On va travailler un petit peu au manége mais je te monterai a cru !!! (on va voir ce que sa donne...) -On y va !! |
|
| Posté le 05-11-2004 à 20:53:30
| *On revient du manège.* -Pfouh !! C'était super Zarbi !!!! *Je lui enlève son filet , la panse , lui met sa couverture et lui donne sa ration .* -Tiens ma chérie 1 !! Bonne nuit !!! |
|
| Posté le 06-11-2004 à 15:59:59
| -Salut ma chérie !! On va faire une petite balade avec Claire et Adamo !!!! *Je la panse et lui met son filet * -Direction la plage !! |
|
| Posté le 06-11-2004 à 23:24:00
| *Je rentre Zarbi, la panse , lui remet sa couverture et lui donne ration et 1 .* -Dors bien mon amour !!!!! |
|
| Posté le 07-11-2004 à 14:40:17
| *J'arrive en courant vers le box de Zarbi.* -Salut ma chérie !!! On va faire du saut avec Kenneth et Jupiter !! *J'enlève la couverture de Zarbi , la panse , la selle et lui met son couvre reins et ses guetres .*
--------------------
  |
|
| Posté le 08-11-2004 à 08:08:05
| *J'arrive vers le box de Zarbi.* -Salut ma chérie !!! *Elle m'accueille par un petit hennissement et elle se met a tousser.* -Sa va pas mon amour ????? *Je reste une petite heure avec elle et lui donne a boire mais elle tousse toujours autant. Je décide d'aller mettre un mot pour Claire au club-house.* -Je reviens mon amour !!!
--------------------
  |
|
| Posté le 08-11-2004 à 08:13:09
| *Je retourne vers le box de Zarbi, prend un ballot de paille, le dépose dans le box et m'assied dessus.* -Aller on va attendre Claire ma chérie. Elle va surement passer et trouver ce que tu as...
--------------------
  |
|
| Posté le 08-11-2004 à 12:54:48
| Entre,vois Cha dans la box de Zarbi qui tousse toujours. "Salut!!J'ai fait aussi vite que j'ai pu!" J'examine Zarbi. "Est ce que tu mouille son foin d'habitude?Car elle fait peut être une allergie à la pousière."
|
|
kenneth | Cheval court, cavalier se vante ... | Administrateur |  | 330 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 12:59:49
| *Passe devant le box* - Dit donc Cha, Zarbi n'a pas l'air dans son assiette ! *Approche et fronse les sourcils* - Cela doit être un rhume, son nez coule et de plus elle aurait une une réaction plus tôt si c'était une allergie !
-------------------- ~ Kenneth, directrice et fondatrice ~
|
|
| Posté le 08-11-2004 à 17:57:09
| -Oui Claire je lui mouille toujours son foin...
--------------------
  |
|
| Posté le 08-11-2004 à 18:16:43
| Touche les orelles de Zarbi,elles sont chaudes,tout à l'heure elles étaient plus froides.Je prend la température pour être sur >39°!Elle a de la fièvre! "Ce n'est pas sur que se soit un rhume!Ca peut être autre chose!Cha:elle mange bien en ce moment?Elle n'a pas de perte d'appétit??"
|
|
| Posté le 08-11-2004 à 18:25:06
| -Non sa va... Ah si !! Hier elle avait caché sa ration sous le foin mais je suis resté jusqu'à ce qu'elle finisse.
--------------------
  |
|
| Posté le 08-11-2004 à 18:32:58
| "C'est ce que je pensais...je vais la faire une piqure pour l'apaiser et un rappel pour le vaccin de la grippe." Je lui fait donc une 1ère piqure sur l'encolure,puis la 2ème sur la croupe. "Tu sais depuis quand son nez coule?Enfin ce qu'elle a n'est pas trop grave!Je repasserais ce soir,et demain je lui refairais une autre piqure." Je carresse Zarbi.
|
|
| Posté le 08-11-2004 à 18:36:58
| -Ok !! Je pense que c'est arrivé pendant la nuit parce qu'hier, a part sa ration qu'elle ne voulait pas manger, elle allait très bien, ne montrait pas de signe de fatigue... Merci d'étre venue t'en occuper !! *Je carresse Zarbi et me rasseoit sur mon ballot de paille, elle pause sa téte toute chaude sur mon épaule et je la caresse.* -Sa va passer ma chérie, tu iras mieux aprés...
--------------------
  |
|
|