Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire 

 Ecurie de Cha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:34:16   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

Zarbie



Nom : Zarbi
Sexe : jument
Race : Danoise
Caractère : vif, capricieuse mais affectueuse
Discipline prédilection : CCE






--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:10:29   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

"J'arrive en courant dans l'écurie toute neuve !!"

*Coucou ma chérie !!!!! Sa va ?? Ton nouveau box te plait ? On va aller travailler un petit peu au manège aujourd'hui !!*



*On est partie !!*

Message édité le 31-10-2004 à 18:16:50 par cha
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:17:09   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

"J'entre dans son box en la caressant."

*Salut ma chérie !! Tu va au prés avec Appo et Adamo le nouveau poney de Claire !!!!!*



*On y va !!*
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:56:52   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

"On rentre dans le box et Zarbi regarde tristement Jazz partir vers son box."

-Tu le reverras demain matin ma chérie !!!

*Je desselle Zarbi , la panse et lui donne sa ration *

-A demain ma chérie !!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:08:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

"J'arrive vers le box de Zarbi et entre."

-Coucou Zaza !!!! Sa va bien ?? Finalement on travaillera ce soir ou cet après midi !!!!! Je vais te mettre un peu au prés.

*Je panse Zarbi , la prépare pour aller au prés et on part vers les prés.*
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:13:12   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

En tant que vétérinaire, je passe devant le box de Zarbi et vérifie que tout va bien.La belle juju se porte à merveille!


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:28:27   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je ramène Zarbi du pré*

-C'était bien Zaza ?

*J'enlève la couverture de ma jument, la panse et lui graisse les sabots, lui met sa chemise et remet sa couverture par dessus (ils annoncent une nuit très froide.) et lui donne sa ration *

-A demain ma chérie !!
Fanny
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:17:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'approche du box de la jolie jument. Elle est adorable, avec une tête fine et expressive et un jolie corps tout en rondeur.

"Salut toi!"

J'enlève un gant et lui caresse l'encolure, elle est toute douce.

"Ben voui, t'aime bien!"

La jument me pousse d'un ptit coup de museau. Je ris et continue ma route.
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:23:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut ma chérie !! On va faire une ptite balade !!

*Je la panse et la selle *

-On y va !!
Eilime
Membre
Eilime
258 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:24:11   Voir le profil de Eilime (Offline)   Répondre à ce message   http://horseking.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Eilime   

J'enter avec my boyquii me porte et je vois quelle est partie alors il me reste que allé voir kenneth pour la balade
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:53:28   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On rentre de la promenade, je desselle ma jument , la panse et lui donne sa ration .*

-A demain ma chérie !!!!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:39:51   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou ma chérie !! On va travailler un petit peu au manége mais je te monterai a cru !!! (on va voir ce que sa donne...)



-On y va !!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:53:30   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*On revient du manège.*

-Pfouh !! C'était super Zarbi !!!!

*Je lui enlève son filet , la panse , lui met sa couverture et lui donne sa ration .*

-Tiens ma chérie 1 !! Bonne nuit !!!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:59:59   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut ma chérie !! On va faire une petite balade avec Claire et Adamo !!!!

*Je la panse et lui met son filet *

-Direction la plage !!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:24:00   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi, la panse , lui remet sa couverture et lui donne ration et 1 .*

-Dors bien mon amour !!!!!
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:40:17   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive en courant vers le box de Zarbi.*

-Salut ma chérie !!! On va faire du saut avec Kenneth et Jupiter !!

*J'enlève la couverture de Zarbi , la panse , la selle et lui met son couvre reins et ses guetres .*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:08:05   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive vers le box de Zarbi.*

-Salut ma chérie !!!

*Elle m'accueille par un petit hennissement et elle se met a tousser.*

-Sa va pas mon amour ?????

*Je reste une petite heure avec elle et lui donne a boire mais elle tousse toujours autant. Je décide d'aller mettre un mot pour Claire au club-house.*

-Je reviens mon amour !!!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:13:09   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je retourne vers le box de Zarbi, prend un ballot de paille, le dépose dans le box et m'assied dessus.*

-Aller on va attendre Claire ma chérie. Elle va surement passer et trouver ce que tu as...


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:54:48   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Entre,vois Cha dans la box de Zarbi qui tousse toujours.
"Salut!!J'ai fait aussi vite que j'ai pu!"
J'examine Zarbi.
"Est ce que tu mouille son foin d'habitude?Car elle fait peut être une allergie à la pousière."


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
kenneth
Cheval court, cavalier se vante ...
Administrateur
kenneth
330 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:59:49   Voir le profil de kenneth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenneth   

*Passe devant le box*
- Dit donc Cha, Zarbi n'a pas l'air dans son assiette !
*Approche et fronse les sourcils*
- Cela doit être un rhume, son nez coule et de plus elle aurait une une réaction plus tôt si c'était une allergie !


--------------------
~ Kenneth, directrice et fondatrice ~

cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:57:09   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oui Claire je lui mouille toujours son foin...


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:16:43   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Touche les orelles de Zarbi,elles sont chaudes,tout à l'heure elles étaient plus froides.Je prend la température pour être sur >39°!Elle a de la fièvre!
"Ce n'est pas sur que se soit un rhume!Ca peut être autre chose!Cha:elle mange bien en ce moment?Elle n'a pas de perte d'appétit??"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:25:06   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Non sa va... Ah si !! Hier elle avait caché sa ration sous le foin mais je suis resté jusqu'à ce qu'elle finisse.


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:32:58   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"C'est ce que je pensais...je vais la faire une piqure pour l'apaiser et un rappel pour le vaccin de la grippe."
Je lui fait donc une 1ère piqure sur l'encolure,puis la 2ème sur la croupe.
"Tu sais depuis quand son nez coule?Enfin ce qu'elle a n'est pas trop grave!Je repasserais ce soir,et demain je lui refairais une autre piqure."
Je carresse Zarbi.


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:36:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok !! Je pense que c'est arrivé pendant la nuit parce qu'hier, a part sa ration qu'elle ne voulait pas manger, elle allait très bien, ne montrait pas de signe de fatigue... Merci d'étre venue t'en occuper !!

*Je carresse Zarbi et me rasseoit sur mon ballot de paille, elle pause sa téte toute chaude sur mon épaule et je la caresse.*

-Sa va passer ma chérie, tu iras mieux aprés...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire  Ecurie de ChaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum