Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire 

 Ecurie de Cha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:09:05   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou mon amour !!!!!! Sa va ?? C'était génial le concours hier !! Bravo !!!!

*Je reste un petit moment a la caresser et repart en courant.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 08:07:47   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou ma chérie ! Je vais te faire marcher un peu !!

*Je lui met un licol et une longe et on est parties pour faire le tour du haras.*

--------------------------------------------------------------------
*Après la petite promenade matinale je la rentre, la panse :cure:, nettoie son box et lui donne a manger .*

-A ce soir ma tite chérie !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:59:19   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-On va travailler un peu Zaza ??

*Je tends la main vers Zarbi qui souffle doucement dessus.*

-Aller !!

*Je la panse et lui met un filet avec un mors olive et la selle .*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:45:38   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi et la panse longuement ensuite je renettoie rapidement son box car il n'est pas très sale: je l'ai nettoyé ce matin. Ensuite je lui met une couverture et lui donne sa ration .*

-Bisoux ma tite chérie d'amour !! (lol)


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:38:52   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou mon amour !! Sa va bien ??

*Je la caresse, lui donne sa ration et une carotte et verifie que son abreuvoir fonctionne bien.*

-Je te ferais travailler plus tard.


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:58:33   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut mon amour !! Désolé j'ai pas pu revenir hier... (encore un bug... grrr ) On va faire une balade avec Claire et Adamo sur la plage !! Ok ?

*Je la panse et la selle et c'est parti.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:33:35   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive, dépose tout le matériel a coté du box et entre dire bonjour a Zarbi.*

-Salut mon amour !!!!!!!! Sa va bien ?? On va faire un peu d'endurance aujourd'hui !!!

*Je la panse et la selle et je lui met ensuite des bandes de travail.*

-On va aller sur le terrain en herbe... Sa nous changera de la carrière et puis pour l'instant personne n'y travaille !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:53:25   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi après notre petite balade improvisé dans les propriétés du haras.*

-T'as bien travaillé ma chérie !!

*Je la desselle et part chercher ma boite pour la panser longuement ensuite je lui met sa couverture , nettoie son box et lui donne a manger .*

-Bye bye ma chérie !! 1


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:38:40   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou ma chérie d'amour que j'aime !!!!!! (mdr ...) Je vais te mettre au près cette après midi pour que tu puisses t'amuser et te défouler.

*Je la panse , lui met sa couverture et son licol et l'emmène vers les patures.*

----


*Pendant que Zarbi est au prés je nettoie son box .*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:46:06   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi et file a la boutique racheter une couverture.*

-Je reviens ma chérie !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:54:02   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je reviens de la boutique.*

-Voila !! On va travailler un peu maintenant ?

*Zarbi hennit doucement et je commence a la panser énergiquement ennsuite je lui met ses protections et son licol et on part vers le manège.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:20:17   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je ramène Zarbi, la panse , lui remet sa couvertures et la nourrit + .*

-T'as super bien travailler ma chérie !!! C'était très bien !!

*Je m'asseois sur un petit ballot de paille, Zarbi vient posé sa téte sur mon épaule et... je m'endors !!! Une heure plus tard je me réveille, Zarbi est en train de manger de la paille a coté de moi. Je lève, lui fait un petit bisou entre les deux naseaux et part.*

-A demain ma chérie !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:42:32   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou ma tite chérie !! Aujourd'hui on va faire de la monte en amazone !!

*Je la panse et la selle .*

-Claire nous attend avec Appo dans la carrière.


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:06:27   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive en courant vers le box de Zarbi qui vient justement de sortir la téte.*

-Ma chériiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as été choisi comme le cheval du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici la plaque de mademoiselle :


Et tu as aussi gagné 10 kilos de..... carottes et de pommes !!!!!!!!!!!!!! lol

*Je caresse bien Zarbi et commence a la panser et lui met un licol et attache la longe pour faire des rénes et on part en balade.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:34:41   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut ma belle !!! On va faire un peu de dressage aujourd'hui !!!

*Je caresse bien Zarbi et part chercher sa boite de pansage , je la panse , la selle et on part vers le manège.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:44:54   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou mon amour !! On va se balader sur la plage avec Claire et Adamo...

*Je la panse et la selle .*

-On y va !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:33:22   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut mon amour !! On va travailler avec Claire et Adamo !!

*Je la panse et la selle .*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire  Ecurie de ChaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum