Haras Masterly
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire 

 Ecurie de Cha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:43:53   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Vois encore des granulés,je bouge la paille:il y en a encore pas mal!
"Elle t'a eue hier!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:28:23   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Oh ! Moi qui pensait qu'elle avait tout mangé... Pour ce soir je lui donne sa ration habituelle ? Parce que a mon avis elle mangera pas beaucoup vu l'état ou elle est...


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:09:08   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Si c'est la grippe, il faut que je change Zarbi de box pour la mettre a un endroit ou elle risque pas de contaminer les autres ?


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:27:37   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

"Je te rassure ce n'est pas la grippe!C'est juste de la prévention!Tu sais l'hiver approche à grand pas!"


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:45:25   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Ok !! J'ai eu peur !!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:59:04   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Passe comme promis voir si Zarbi va bien!J'entre dans le box.
"Salut ma belle!Sa va mieux je vois!"
En effet,sa toux s'est appaisée et elle respire mieux.
Je lui fais un bizous puis repars.


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:50:54   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive doucement vers le box, Zarbi hénit faiblement en me voyant arriver.*

-Salut ma belle !! Sa va mieux ??

*Je lui touche les oreilles, elles sont moins chaude qu'hier. Je me rassied sur mon ballot de paille et attend.*

-Claire va revenir te voir ma chérie !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:44:11   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Aller ma chérie je vais te faire marcher un peu au paddock.

*J'enlève la couverture de ma jument et me met a la panser et je lui remet sa couverture et son licol .*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:25:20   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi, la panse et la nourrie .*

-Sa va mieux ma belle ? Sa ta fait du bien de sortir ??

*Je me rasseois sur mon ballot de paille et la caresse pendant qu'elle mange, sans grand appétit mais au moins elle mange !!!*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:51:32   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive vers son box. Je touche les oreilles de ma jument, elles ne sont plus très chaudes et elle tousse un peu moins.*

-Sa a l'air d'aller un peu mieux ma belle ?!!

*Je lui fait un énorme calin et lui dit au revoir.*

-A demain ma tite chérie !!!!!!!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:51:38   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

*Passe devant le box de Zarbi .Je laisse un mot à Cha*
"Zarbi va beaucoup mieux!Tu pourras la longer ou la monter tranquillement demain!Kiss!A+!
*Puis je fais une caresse à Zaza et repars!*



--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:45:42   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive et voit le mot de Claire.*

-Super !!! Sa va bien mon amour ??!!!



-A demain ma tite chérie !!!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:01:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut ma tite chérie d'amour (lol )!!! Je vais te longer un peu aujourd'hui !!

*Je lui enlève sa couverture et la panse , lui met sa couverture , ses protec' et son licol et sa longe .*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:33:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Pendant que Zarbi est au paddock j'en profite pour curer son box et je repart au paddock.*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*Je reviens du paddock avec Zarbi. Je lui enlève ses protections , sa couverture et la panse . Je lui fait un bisou entre ses naseau et lui remet sa couverture .*

-A toute à l'heure mon amour !!!!!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:44:34   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive avec le seau de nourriture pour ma Zarbi !!*

-Tiens ma chérie !!

*Je reste un petit moment pour vérifier qu'elle mange bien, lui fait une dernière caresse et un bisou sur son chanfrein tout chaud et m'en vais.*

-Bonne nuit mon amour !!!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:22:09   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*J'arrive vers le box de Zarbi.*

-Salut ma chérie !! Sa va bien ?? Je vais te faire sauter un peu en liberté.

*Je lui enlève sa couverture et me met a la panser . Ensuite je lui met ses protections et son licol .*

-C'est parti !!!!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:52:18   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je ramène Zarbi, lui enlève ses protections et lui met sa couverture et on part vers les prés.*


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:39:58   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi, la panse et lui donne sa ration dehors pendant que je nettoie son box .*

-A demain mon amour !!!!!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:37:42   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Coucou ma chérie !! On va travailler un peu aujourd'hui.

*Je la panse et lui met son filet et sa selle .*

-Au manège !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:54:57   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi, la desselle et me met a la panser . Je l'attache dehors avec son seau pendant que je fais son box et je la rentre. Je reste un bon moment avec elle a lui faire un caresses et lui dit au revoir.*

-Dors bien ma tite chérie !!!!! 1


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:18:02   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut mon amour !!! On va sauter une dernière fois avant le concours !!

*Je la panse , la selle et lui met son couvre reins *

-Direction le manège !!


--------------------
claire
Laisse la pas tombé,...lol!
Membre
claire
492 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:29:35   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à claire   

Cha a eue un problème...elle n'arrivait plus à venir sur le haras...donc elle m'a demandé de m'occupé de Zarbi...donc c'est moi qui l'ai monté
*Nous revenons du manège!!*
"T'es génial toi!!"
*Je le desselle et la panse .Je lui donne son foin et sa ration et pars*


--------------------
#]~!~¤*Mes 2 "A" chéris*¤~!~[#
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:02:30   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut mon amour !!!!! Demain c'est le grand jour !! On va s'entrainer une dernière fois...

*Je la panse et la selle .*

-Il fait pas trop froid aujourd'hui... On va a la carrière !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:15:03   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

*Je rentre Zarbi et la desselle puis la panse et lui donne a manger .*

-Je repasse toute a l'heure pour te préparer pour demain !!


--------------------
cha
Membre
cha
338 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:14:15   Voir le profil de cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha   

-Salut ma belle !! Aller on va au concours !!

*Je la panse et lui met ses protections de transport et on part vers le van.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Haras Masterly  Le club hippique  Ecurie Propriétaire  Ecurie de ChaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum